Posté par Willy Legrand le 10 mars 2012
Communiqué de l’équipe de campagne de Marine Le Pen
Alors que les Français sont plongés dans une crise économique et sociale sans précédent, le coût du meeting de Nicolas Sarkozy à Villepinte est aussi honteux qu’indécent.
Le président sortant dépensera à cette occasion, et seulement pour faire un « show », certainement plus de trois millions d’euros (et peut-être davantage encore qu’à la Porte de Versailles en janvier 2007).
Alors que notre pays compte plus de huit millions de personnes en dessous du niveau de pauvreté, que le pouvoir d’achat des classes populaires et moyennes est très atteint et que le chômage frappe de plein fouet les Français, des dépenses aussi fastueuses sont inadmissibles.
Commentaires
Avec une dépense aussi énorme, le Conseil constitutionnel devrait rejeter les comptes de campagne du hongrois, qui donc ne devrait pas pouvoir se présenter. Est-ce que ce sera le cas ?
Cher abad, le CC est à sa botte! On l'a vu pour l'anonymat des parrainages!
s c a n d a l e u x!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!