Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Banlieues: Eric Zemmour, Gilles Kepel et Abd Al Malik "Le dernier Français" !

12/03/12

Commentaires

  • Heureusement qu’il y a abd el malik pour nous expliquer la problématique !

  • le professeur malik nous a distillé la bonne parole banlieusarde victimaire!!
    on n, avait déjà bien compris, la France est coupable de tous les maux sur la planéte!!
    salutations.

  • Kepel à rebours ;o)

  • Amusante théorie de ce chanteur des mains qui nous explique qu'ils (les minorités) ne veulent pas rester entre eux dans la vraie vie, mais fréquenter les autres communautés (européens donc).
    Alors qu'il suffit d'aller dans les écoles ou autour des quartiers pour savoirs qu'ils ne supportent en immense majorité aucune mixité avec les blancs, et ne supportent personnes d'autres que leurs propres compagnies.
    On le voit aussi partout dans les rues de grandes villes. Ils ne veulent surtout pas s'intégrer, et font tout pour ne pas s'intégrer. Et ils le savent, évidemment.
    Par contre, c'est vrai que dès qu'ils abordent un nouveau quartier, fréquenté de gens plutôt de types européens, ils finissent par le pourrir, et les types européens doivent partir.
    Ce chanteur le sait évidemment parfaitement.
    Il est rodé. Il avait eu la tentation de l'islam extrémiste parait il. Il semble "raisonnable" dans son vocabulaire, son attitude, son expression. Il ne l'est en rien.

  • La formule ressortie par Zemmour est évidemment une vérité mais inutile et fausse dans le contexte.
    Dès qu'ils sont 10% quelque part, ils se comportent déjà comme s'ils étaient la majorité, étaient chez eux tandis que 90% des gens n'étaient justement plus chez eux.
    Et ceci se voit partout.
    A commencer par les crachats partout, les tags, les squattages de hall d'entrées à 5 ou 10.
    Toujours. Partout.

Les commentaires sont fermés.