Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca y est! Ils vont voir maintenant! - par Julien Rochedy, président des Jeunes avec Marine

Posté par le 13 mars 2012

 

Tribune libre de Julien Rochedy, président des Jeunes avec Marine (Le Pen)

Ca y est ! Nous avons enfin les 500 signatures permettant à Marine d’être présente à l’élection présidentielle. L’on s’en réjouit, alors que normalement, dans un système sain et tout à fait démocratique, ce fait eut dû être une simple formalité d’une banalité confondante. En réalité, c’est devenu un vrai moyen, sinon de nous empêcher carrément de concourir dans cette élection, au moins un moyen pour nous épuiser moralement, physiquement et économiquement. Pendant plus d’un mois, pendant que les autres pouvaient se concentrer uniquement sur la campagne présidentielle, nous avons mobilisé à fond nos militants, nos ressources financières, et nous avons dû parler de ce sujet – inintéressant – dans chacun de nos passages médiatiques, au lieu de parler politique. Ce fut éprouvant, ce fut vexant, mais ça y est, nous les avons !

Désormais que Marine est candidate et qu’elle va bénéficier d’un temps de parole égal à celui des deux grands – Sarkozy et Hollande –, elle va pouvoir confondre nos adversaires, montrer aux Français leurs impérities, leurs faux-semblants et l’absurdité de leur projet. Elle va pouvoir vraiment dévoiler et expliquer à nos concitoyens l’essence même de son projet à elle, qui est sain, qui est salvateur, qui seul peut sortir la France de la crise, et, d’une manière plus générale, de l’horrible pente décadente sur laquelle nous sommes engagés depuis plus de trente ans. Chômage, baisse du pouvoir d’achat, immigration, insécurité, laxisme, déculturation, perte de souveraineté : tout cela c’est fini ! Pourvu, bien sûr, que Marine batte à plate couture ses adversaires.

Nous avons nos 500 signatures, nous allons donc montrer aux Français que la résistance, la vraie résistance, c’est nous !

Les commentaires sont fermés.