Posté par Isabelle Weber le 13 mars 2012
Le Nouvel Obs a souhaité mettre les points sur les « i » avec une déclaration de Sarkozy. Souvenez-vous en 2005, Sarkozy se voulait le défenseur de la France et de ses valeurs… On a tous vu ce qu’il a fait depuis. Mais voilà, hier soir, alors qu’il était invité sur le plateau de Laurence Ferrari, le Pinocchio de service qui nous sert de président, a osé affirmer à la télévision qu’il n’avait jamais dit « La France tu l’aimes ou tu la quittes » ! En 2005 comme en 2012, Sarkozy tente de récupérer le vote des patriotes en reprenant les slogans de ses adversaires. Ce qui l’avait amené à dire en 2005 pour mieux enfumer l’électeur « La France tu l’aimes ou tu la quittes », même si au fond l’immigrationniste qu’il est n’en pensait pas un strict mot !
Commentaires
Ce qui est incroyable, c’est que les gens ne se rendent pas compte de ce que nous avons été dirigés depuis 5 ans par le plus minable des politiciens. Vont-ils enfin ouvrir leurs yeux et en tirer les conclusions ?
abad,
en effet, il est le premier président à totalement desacraliser la fonction (si tant est qu elle le fut depuis de Gaulle), fonction ramenée au niveau du ruisseau ...
Sale blatte (pardon pour les insectes en général) qu' on aimerait écraser à coup de talons .
Vil , bavard , lâche, supermenteur,mondialiste (injure suprème), inculte , le nain va bientôt organiser des concours de patriotisme pour se faire passer pour tel .
L' intérêt parle toutes sortes de langues , joue toutes sortes de personnages même celui de désintéressé (La Rochefoucauld) .