Voir la vidéo:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pour-changer-un-peu-du-Hallal-10813.html
E&R - 10/03/12
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Voir la vidéo:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pour-changer-un-peu-du-Hallal-10813.html
E&R - 10/03/12
Commentaires
Très instructive cette vidéo pour ceux qui s’imaginent que le hallal et la circoncision répondent à un souci hygiénique !
Cher abad:l il s'agit d'une ciconcision rituelle juive. Ce n'est pas un médecin qui doit procéder, mais un mohel. Tout ce que dit le rabbin est exact. Il y a un souci religieux, c'est tout.
Je crois que les musulmans font circoncire leurs garçons à l'hôpital et une députée de Marseille, Valérie Boyer, UMP je crois, veut que cette opération soit remboursée...
Gaelle,
vous savez sans doute que nombre de médecins complaisants font passer la circoncision pour un phymosis, lequel est naturellement remboursé, inutile de déranger Valérie Boyer donc ...
@ Décée: oui, je sais la différence entre l'opération médicale du phymosis et la circoncision religieuse. Mais Valérie Boyer tient à ce remboursement, je vous l'assure, pour plaire aux musulmans et les faire voter pour elle et l'UMP. Car tous les médecins ne sont pas complaisants... Et puis les choses ne se font pas au grand jour, ce qui peut être jugé "discriminant" ... dans un état laïc !
En ce qui concerne les juifs, le rite, dit "baptême" pour les Gentils, s'accomplit à la maison.
Gaelle,
mon commentaire était ironique bien sur. Je sais bien aussi qu il faut aller toujours plus loin dans l infamie pour engranger des voix !
On pourrait parler aussi de l intervention de "reconstruction d hymen" indispensable pour certaines de ces "demoiselles", la aussi, il existe un terme médical paravent (cache-sexe pourrait-on dire !) que j oublie.
@ Décée: j'ai appris que cette précieuse intervention se pratiquait beaucoup actuellement à Marseille! Mais pas seulement dans cette ville, bien sûr...
Pas encore remboursée, je crois ?