Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Depardieu soutient Sarkozy qui l'a aidé "sur une de ses affaires" à l'étranger

Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d’un déjeuner qu’il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l’avait aidé à régler «des problèmes dans l’une de (ses) affaires à l’étranger», affirme le Canard enchaîné.
Selon la conversation rapportée entre guillemets par l’hebdomadaire, sans doute par un témoin de la scène, l’acteur assurait notamment: «J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème».
«Tout ce qu’il me demandera je le ferai», concluait-il, selon le journal.
La scène se déroulait lors d’une déjeuner dans le restaurant parisien de Depardieu, écrit le Canard.
«A chaque fois que j’ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent», aurait expliqué l’acteur à son ou ses interlocuteurs (non précisé).
«Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite».
Gérard Depardieu est monté sur la scène lors du grand meeting du candidat Sarkozy à la présidentielle, dimanche à Villepinte, pour déplorer «n’entendre que du mal de Sarkozy (alors que) il ne fait que du bien».
 
L'Est républicain - 14/03/12

Commentaires

  • Les pourris s’entendent comme larrons en foire !

  • Ah l'argent, voila la raison ;o)
    Rien de surprenant, nous sommes en plein "veau d'or" !

  • @ téléphobe: encore des magouilles avec de l'argent! Décidément! Et cette affaire se situait à l'étranger...

    C'est pour cela qu'il se faisait pipi dessus dans l'avion !

    Lamentable et méprisable!

  • En clair : le porc incontinent s est rendu coupable a l' etranger de magouilles telles que les sanctions lui auraient coute une fortune et la- dessus, arrive le petit Zorro hongrois qui lui arrange le coup, se rendant par la complice d un gros délit !
    Bravo ! Et les veaux vont lui envoyer 18 ou 20% de voix ...

  • dommage qu,il n,a pas relaté les causes du probléme!!
    salutations.

  • @ parvus: on finira par le savoir! In vino veritas!

  • @ Décée: le Zorro hongrois n'a oublié qu'une chose: c'est que le gros porc parlait beaucoup trop!

    Mais je suis sûre que les gens trouvent cela normal, d'arranger des magouilles... Il n'y a plus guère de morale dans ce pays.

  • Oui Gaelle, le petit hongrois se serait probablement bien passé de ce leche-botte dont l alcoolisme a par trop délié la langue !
    Il faut rappeler ici le précédent de Bernadette Chirac, noble dame des pieces jaunes, laquelle a "arrangé" les magouilles fiscales de son ami K. Lagerfeld épinglé, qui prétendait s'exonérer royalement de son opulent chiffre d affaires réalisé en France, compte-tenu de sa résidence a Monaco ...

  • Nelly,
    Suite a ton commentaire, je réalise soudain qu il nous faudrait enfin un petit guide clair et "étoilé" de la méritocratie mémorielle, pour etre surs de ne pas tomber sous le coup des lois Gayssot et autres du meme acabit !
    On voit d ici quel genre d auteurs s y colleraient ...

  • gaelle , absolument ! d,ailleurs on vit dans la grande magouille depuis la nuit des temps et cela ne changera point!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.