Publié le jeudi 15 mars 2012 à 18h40 - 1
Une militante varoise du FN dépose plainte pour agression D. L
Une jeune femme âgée de 18 ans, militante au Front national depuis un mois, a déposé ce jeudi une plainte pour agression au commissariat de La Seyne.
Elle affirme avoir été agressée ce matin à 9h45 par deux individus cagoulés. L'incident aurait eu lieu alors qu'elle venait de déposer sa fille à la crèche "Le petit monde", dans les anciens locaux de l'école Eugénie Coton à La Seyne.
D'après son témoignage, l'un des deux agresseurs l'a menacé avec un cutter et lui a entaillé la joue. "Ils m'ont dit qu'ils m'avaient reconnue dans un reportage de France 3 Toulon tourné à la permanence du FN de Six-Fours, qui a été diffusé mardi", explique Cécilia
Dans un communiqué, le secrétaire départemental du FN, Frédéric Boccaletti, condamne "condamne sans réserve cette agression d'une grande lâcheté" et "rappelle à ses adversaires que notre République ne saurait s'accommoder de l'irruption dans le débat électoral d'incitations à la violence".
Nice-Matin - 15/03/12
Commentaires
Ignoble ! Mais les plus ignobles, ce sont les médiats et les responsables politiques, habituellement si prompts à dénoncer le moindre grafiti contre une synagogue ou une mosquée, mais qui se taisent ici alors qu’une jeune fille a été défigurée ! Honte à eux !
Nous souhaitons bon courage à cette jeune et courageuse mère ! Bravo à elle !
Curieux communiqué de Frédéric Boccaletti : il ne s'agit pas d'incitations à la violence mais bien d'agression caractérisée sur une jeune femme de 18 ans qui déposait sa petite fille à la crèche !
Va t-on supporter longtemps ces gauchiasses et allogènes qui agressent ou tuent nos compatriotes ?
On se croirait à l'époque de Lev Davidovitch Bronstein !
Il y a les agressions (plus nombreuses qu'on ne le sait par la presss) et il y aussi les menaces verbales, qui peuvent dégénérer.
Dernièrement, une militante de Marseille s'est fait casser la main près d'une cité. Sa main est perdue, on ne peut recoudre les nerfs des doigts... Mais elle est repartie militer courageusement. C'est une jeune infirmière. Tous les militants sont bénévoles.
Si sa main a été cassée, c'est parce ce qu'elle se protégeait la tête des coups violents avec sa main! Sa main l'a peut-être sauvée de la mort. Ce sont deux immigrés qui l'ont frappée avec un bâton, tandis qu'elle affichait. Par chance, une voiture de police passait à ce moment-là et les salauds ont pris la fuite. Ils n'avaient pas de Kalachnikov, heureusement.
militer au FN n,est pas une mince affaire , étant donné les risques encourus , vu que celui -ci est montré comme la béte à abattre , cela prouve bien que ce parti dérange le Systéme !!
ensuite vient tous les manipulés et autres enfumés du bulbe qui crient au Facisme etc , les toujours idiots utiles si cher à feu Lénine qui si connaissait en la matiére.
salutations.
Je salue le courage du FN et de ses militants.
La France permet à des étrangers de frapper des français qui veulent défendre le pays.
Le seul pays au Monde à permettre une telle inversion des valeurs.
Volontairement.
ce pays, n'est plus à la main de son peuple. C'est évident.
Quand la racaille aura peur et baissera le regard, devant les Français, on commencera à y voir plus clair .....