Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces 20% de sondés qui ne veulent rien dire... et qui vont mettre Marine Le Pen au second tour !

 Posté par le 16 mars 2012

 

Tribune libre d’Isabelle Weber

Les instituts de sondage reconnaissent tous qu’il y a près de 20 % des gens interrogés qui refusent de dire pour qui ils vont voter… 20 % des sondés ça fait tout de même un paquet de gens qui en ont marre des manipulations journalistiques et journalières de la presse qui doit dire ce qu’elle doit dire : faire de l’avant premier tour un match Sarko-Hollande ! Il y va de notre crédibilité d’aller plus loin.

Avant même le congrès de Villepinte de Talonette 1er, la presse se répandait déjà au travers de titres racoleurs « Sarko le retour », « Sarko reprend du souffle »… Facile de dire que Sarko rameute la foule quand il paie les déplacements de tous ceux qui viennent à son meeting ! 3 à 4 millions d’euros (payés par vous et vous seuls) pour 30 à 60 mille personnes… Voire 80 mille selon Copé alors que la salle n’en contient que la moitié…

Moi si on me paie le déplacement, je vais voir rien que pour rigoler et observer ! Et en tant qu’ancienne UMP c’est ce que j’ai fait ! J’y suis allée ! Et j’ai vu des chauffeurs de salles suer comme des fous pour faire hurler la salle, pour surexciter les gens… pour que les images soient belles et le son soit parfait ! Jamais je n’ai vu pareil procédé dans un meeting de Marine Le Pen où les gens paient leur entrée d’ailleurs et ne sont pas payés pour y venir !

Sauf que concernant le meeting de Villepinte de Sarkozy j’ai vu que tout était joué, et faux… ça m’a déprimée.

Lire la suite de cet article »

Les commentaires sont fermés.