Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tueur présumé Mohamed Merah en 2010

Commentaires

  • Il correspond exactement à mon analyse faite dès le premier attentat contre les militaires, malgré la propagande officielle qui voulait nous faire croire qu’il s’agissait d’un attentat d’extrême-droite en faisant porter la responsabilité sur le FN et Marine ! Comme l’attentat d’Oslo dont on a caché que l’auteur était un responsable Franc-maçon ! C’est scandaleux !

  • Cher abad: vous aviez vu juste

    Que sont devenus la cicatrice sur la joue, les yeux BLEUS, le type Européen ? Que de bobards pour Carpentriser ces tueries!

  • comme quoi les témoignages peuvent étre fragiles ou tronqués!!
    salutations.

  • @ parvus, oui mais ces témoignages allaient dans le bon sens CONTRE MLP et le FN ! Cela est parfaitement révélateur des projets du gouvernement et de la sidération des esprits par la télé!

    Facile de faire campagne en jouant sur les deux tableaux, président et candidat ! Les gens ne font pas la distinction et c'est bien le but recherché!

  • @ Gaelle,
    j apprécie beaucoup votre excellent néologisme "carpentriser", il fallait malheureusement l inventer puisqu il est si utile dans notre environnement politique et médiatique vomitif.
    Ces Messieurs de l Académie Francaise feraient bien de l intégrer d urgence au dictionnaire, en tant que superlatif tres étendu de "calomnie", augmenté de décrédibilisation politique et de stigmatisation systématique, n hésitant pas pour ce faire, à manier l horreur grand-guignolesque et le blaspheme.
    Bravo Gaelle d avoir, en un seul mot, réuni toutes ces notions !

  • Dérapage en grosse voiture (probablement volée ..) : il ressemble à toutes les racailles de banlieue.

    Les tentatives de signifier que c'était probablement un extrémiste de droite, devraient à présent se retourner contre leurs auteurs.
    Sauf qu'ils dirigent les médias qui publient ces saloperies dans le but évident de neutraliser l'électorat et de le renvoyer à d'autres.

  • Merci, Décée ! Ce néologisme m'est venu tout seul alors que j'écrivais un commentaire. La juste colère et l'indignation m'ont soufflé ce verbe!

  • Gaelle: vous avez surement raison sur ce point , mais que voulez-vous , trop de nos concitoyens (es)sont enfumés (ées), donc le systéme joue du velours!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.