Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vieilles ficelles et gros mensonges

 

22 mars 2012

Le site de L’Express publiait hier un article qui n’aurait pas fait tâche dans un fanzine d’extrême gauche ou dans la bouche des commissaires politiques du Front de gauche. Il y est écrit au sujet des crimes de Montauban et Toulouse commis par le délinquant multirécidiviste Mohammed Merah qui a basculé dans le radicalisme islamique, que « Marine a eu chaud. » Pourquoi ? Eh bien parce qu’« un tueur proche de l’extrême-droite aurait jeté un gros cheveu sale dans sa soupe. Le fou est un fou d’Allah. La piste islamiste évite une sortie de route au FN. Dans ses arrières boutiques, des néo-nazis continuent à claquer des talons et à lever le bras droit. Cet entourage encombrant est soigneusement camouflé. Mais il existe. Un coup de projecteur judiciaire sur ces légions maudites aurait indisposé certains sympathisants frontistes. »

 L’auteur de cette « analyse », L.Dubois, concède cependant que « tous les électeurs du FN n’ont pas un portrait d’Hitler dans leur salon » ! Une compilation de fantasmes nauséabonds mais qui résume assez bien l’axe de la propagande développée par le Système pour s’exonérer de ses propres turpitudes dans cette affaire.

Rappelons au passage que les médias, pas plus que Bruno Gollnisch d’ailleurs, n’ont jamais accusé le parti écologiste d’être un repère de dangereux extrémistes psychopathes au motif que l’un de ses militants, Richard Durn, a vidé son chargeur sur le conseil municipal de Nanterre faisant huit morts et 19 blessés, épisode tragique dont on commémorera le dixième anniversaire le 27 mars prochain.

Durant son entretien avec Christophe Barbier sur i Télé, Marine Le Pen a préféré plus justement attirer l’attention de nos compatriotes sur les errements de la politique sarkozyste, notamment l’intervention de la France en Libye sous pavillon de l’Otan, qui a conduit à l’implosion de ce pays et à sa large prise de contrôle par des fondamentalistes.

Sur notre propre sol « des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme. » Evoquant ce matin sur France info le cas Mohammed Merah –qui a trouvé la mort ce matin lors de l’assaut de son appartement - Marine s’est prononcée pour un référendum sur le rétablissement de la peine capitale. Elle a aussi relevé que «cet homme a été condamné quinze fois, on sait qu’il était parti en Afghanistan, qu’il a menacé des gens, qu’il a montré des vidéo de décapitation… On dit qu’il y a une quinzaine de personnes qui ont son profil, mais ne fallait-il pas le surveiller de plus près ?»

Ce constat a irrité Jean-François Copé qui dans l’entretien accordé dans Le Figaro de ce jeudi y voit « un procès d’intention inacceptable ». Pourtant dans le quotidien Le télégramme, une mère de famille qui réside dans l’ancien quartier de Mérah témoigne : «Je suis sidérée. Il a fallu que tous ces gens soient tués pour que Mohamed Merah soit enfin arrêté. C’est un énorme gâchis…». «La police savait tout de la dangerosité de cet individu et de sa radicalité», ajoute-t-elle. «J’ai porté plainte contre Mohamed Merah deux fois et j’ai relancé à de très nombreuses reprises. En vain

Il s’agit encore de rappeler, comme l’a fait très justement « Felix Niesche » sur le site d’Egalité & réconciliation, que juste avant que l’identité de cet assassin soit connue, « L’UEJF, et toutes les associations stipendiées de la haine raciste anti-blanche, nommée antiracisme, MRAP, Ligue des droits de l’homme, Bureau de Vigilance contre l’antisémitisme, SOS Racisme and C°, ont défilé sous une bannière ignoble, répugnante, mensongère, infâme : En France on tue des Noirs des Juifs et des Arabes. Sous-entendu, La France, raciste, vichyste, assassine des Juifs, des Noirs et des Arabes. Sous-entendu, Juifs et Noirs et Arabes, tous ensemble tous ensemble tous ! pour continuer d’effondrer cette Vieille Nation, d’accabler d’invectives ses habitants légitimes, de criminaliser encore et encore les sous-chiens. »

De ce tombereau d’insultes et de haines « anti de souche », les Français ne veulent plus affirme Bruno Gollnisch , y compris nos compatriotes d’origine non européenne qui se reconnaissent dans nos valeurs nationales et qui sont pas (plus) dupes des vieilles ficelles et des gros mensonges de la caste au pouvoir.

 Blog de Bruno Gollnisch

Commentaires

  • Excellent article de Gollnisch qui dénonce une nouvelle ignominie de ces gens là. Ils avaient visiblement prévu de mettre ces crimes odieux sur le dos de Marine et du FN. Et ceci nous amène à nous poser cette question : « A qui aurait profité le crime, si la manoeuvre avait réussi ? », surtout qu’en le tuant on l’empêche désormais de parler ! Est-ce un nouveau Carpentras ou un nouveau 11/09/01, mais qui auraient échoué lamentablement, tant ces gens là sont bêtes en plus d’être méchants !

  • Il est indispensable de lire ou relire Ryssen.

  • Cher abad, il me semble qu'ils ont échoué lamentablement, et je pense qu'ils vont se venger sur Marine - déjà Mélenchon s'y met, il est très bien avac Sarkosy!- , déjà ses sondages setraient pratiquement en chute libre!

    Elle va tenir un meeting près de Nantes, à Bouguenais, dans une vaste propriété privée au bord de la Loire, et la maire du coin déclare qu'elle ne peut assurer sa sécurité, que c'est très risqué: vérité ou intox de cette municipalité? C'est à Bouguenais que Marion 14 ans a été violée et assassinée par l'Angolais dans les toilettes publiques.
    Pour les rave-parties, on sait envoyer des cars de police pour protéger les raverus en plein champ...

  • la poule au pot
    Votre commentaire est en attente de modération

    23 mars 2012 à 6 h 20 min

    Une société homogène sera toujours plus stable ,plus apaisée ,plus fraternelle qu’une société agitée par les courants les plus divers .Le modèle serait le japon ou la Corée du Sud ou meme l »ancienne France .,celle de papa .
    la diversité Blanc/Noir ,au temps fumeux de la Colonisation ,n’a engendré que des troubles.Qui peut affirmer le contraire ? Les raisons de marine Lepen pour freiner l’immigration sauvage reposent sur le bon sens et l’expérience de l’Histoire.

    Si Commissaire à la diversité ,il ya ,son role devrait consister à renvoyer chez eux les éléments troubles de l’immigration ,ceux qui à moins de 25 ans ont déjà comparu 15 fois devant un tribunall comme mohamed Mehrad au lieu de songer à peupler les écrans de télévision .

  • ne pas se leurrez , pour le systéme et ses satellites ,(cités dans l,article),que ce soit un individu se réclamant de l,islam ou d,autre chose qui provoque ou participe à un attentat ou tuerie , les médiats aux ordres distilleront en donnant la parole toujours aux mémes afin de discréditer ou salir le FN et ses électeurs ,par haine anti-Française.
    cela fonctionne et fonctionnera encore!!
    salutations.

  • Oui, Parvus.
    Ils tiennent le système.
    La seule solution, c'est de faire comme Gaelle : créer des systèmes d'informations d'actualités, vérifiées, de qualités journalistiques, et évidemment en marge des médias classiques.
    Une ré-information massive, parallèle, est à créer en France.
    Gaelle agrémente son site de tant d'autres petites choses, annexes, qui le rendent intime et pourtant à grande diffusion, fiable, net, propre, et indiscutablement très agréable, intègre, honnête.
    Tout ce qui manque à nos médias et à nos hommes politiques, on le trouve ici.
    Un modèle du genre qu'il faudrait multiplier par 10 000.

    Mais il n'y a qu'une seule Gaelle.

  • @ raul : merci de tout mon coeur!

    Je suis très touchée, vraiment! Votre commentaire m'encourage beaucoup, et j'en ai parfois besoin!

    Bien à vous

  • C'est plutôt à vos lecteurs et commentateurs de savoir vous remercier et vous encourager régulièrement, de votre énorme travail silencieux, efficace et quotidien.

    Ils ont les "mass médias", là ou on peut mattraquer des mensonges sur des gens qui finissent et sont aujourd'hui, totalement lobotomisés. C'est cela le truc.

    Je me dis que mon devoir pour mon pays devrait passer par une forme de site qui ferait exactement la même chose que vous : c'est la seule solution pour discréditer l'information du système et les faire tomber.
    J'ai un travail prenant en semaine (ou je sais mal gérer mon temps), or il faut de l'information quotidienne et soutenue pour fidéliser des lecteurs en mal d'informations.
    Ce que vous faites.
    De l'information massivement distillée, de la qualité que vous produisez, est certainement, dans le contexte actuel, la seule solution pour les sortir tous.
    Tenez bon.

  • Cher raul, j'ai la conviction qu'il faut informer sans se lasser, enfoncer le clou, car trop de gens sont mal informés ou carrément désinformés par la télévision et les autres médias. Il y a une influence subliminale à combattre sans relâche. Il faut explorer Internet, il y a une mine d'informations qui peuvent passer facilement inaperçues, les journaux de province en ligne sont aussi parfois intéressants pour les faits divers occultés. il faut regarder les vidéos, les poster, car on peut écouter alors des opinions plus libres. C'est un travail, certes, mais je le juge important à l'heure actuelle où tant de MENSONGES nous mènent au chaos, à la destruction de notre civilisation bi-millénaire, qui a tout donné au monde.


    Merci encore pour vos précieux encouragements! Pour travailler seule, sans aucune aide, j'ai une très bonne audience chaque jour à en croire les stats données par Hautetfort.

    Vous devriez créer un blog, pensez-y. C'est une arme! Vous faites le bilan de la semaine, plus une synthèse des réinformations nécessaires pour cassser petit à petit le Système. Il faut se lancer.

    Bien cordialement!

Les commentaires sont fermés.