Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Soral avait vu juste!


Alain Soral prophétise la tuerie de Toulouse dès... par ERTV

 

22/03/12

Commentaires

  • Soral est bien gentil quand il dit que l’ « élite» qui nous dirige n’est pas très patriote : en fait cette élite est anti-patriote et a la haine des patriotes français ! Ce sont des traitres.
    En tout cas, il est très courageux pour dire toutes ces vérités. Et surtout il a vu juste : un vrai prophète !

  • Soral nous remet en mémoire les trois guerres préfabriquées par le sinistre sataniste Albert Pike, une des grandes ordures de l'Histoire.
    Deux de ces guerres se sont réalisées (14-18, 39-45), la troisième était prévues ( est donc prévue) entre Arabes et Israël, dans un premier temps, puis les autres Nations entreraient dans le piège jusqu'à épuisement complet.
    Ce Salaud disait : "Finalement les peuples nous démasqueront et nous renverseront avec esprit de revanche et nous ne pourrons pas les dominer".

  • En effet, très juste. Mais combien sommes-nous à comprendre la situation ?
    Sans doute le verrons-nous durant les échéances électorales.

  • @ téléphobe: trop peu nombreux, je le crains!

  • téléphobe : comme le relate Gaelle trés peu!car beaucoup d,enfumade et depuis trés longtemps , la presse écrite la plus lue étant la sportive et la people aprés vient les romans politiquement correct et autres essais de pseudos-intellectuels .
    nous vivons dans une société de consommation ,hédoniste , individualiste ,etc etc!! donc pas vraiment surprenant!!
    salutations.

  • Je ne trouve pas Soral très prophète.
    Et je le trouve trop complaisant.
    D'abord pas très prophète.
    Face à un pays :
    - que l'on bourre légalement d'étrangers qui partout ou presque sont en guerre avec le reste du Monde
    - qui subit l'invasion incontrôlée d'étrangers illégaux qu'il na pas demandé et qui n'ont rien en commun avec la population d'origine, et qui sont en guerre contre nous avant même d'avoir posé le pied sur le sol Français
    Il ne faut pas être spécialement génial ou prophète pour conclure que cela finira par un clash du même style.

    Par ailleurs, il n'y a pas de solutions pacifiques puisque les populations sont non miscibles et que la rapidité de l'invasion et de la substitution constitue un véritable danger et peut parfaitement être considéré comme une attaque.
    Et il ne s'agit pas d'un piège : c'est une stratégie, et elle a très probablement déjà atteint son but en France.
    Par ailleurs, Soral se trompe peut être en disant que cela pètera d'abord au Moyen Orient, et cela tend à montrer qu'il n'a pas compris la stratégie.
    Enfin, si Soral croit que cette dose d'immigration déjà reçue n'est pas létale à terme pour la France par la natalité respective des populations, il se trompe. La dose est déjà suffisante pour la substitution de population et autonome même en arrêtant le flux migratoire maintenant.
    Il ne s'agit pas d'être stupidement manichéen comme Sorall le décrit pourtant si bien : mais qu'il apprenne à se servir d'une calculatrice et fasse des projections ethniques.
    Croit il qu'on peut se contenter de laisser faire et de trouver de la cohésion, de l'entente, de l'harmonie?
    Alors les imbéciles ne sont pas forcément là ou il le croit.
    Et seuls les fous veulent négocier avec de telles forces minoritaires, exotiques, de destructions et de domination qui n'ont rien à nous apporter.

  • Au fond, Soral n'a oublié que quelques petites choses :

    - le sens de la Marseillaise
    - le devoir patriotique pour défendre son pays face à une invasion

    quel qu'en soit le prix à payer.

    Et non, il n'y a pas que des gamins de 18 ans pour faire la guerre.
    Et non, personne ne doute depuis les 2 grandes guerres et l'apparition des images de guerre, qu'une guerre c'était dégueulasse, mutilant, ruinant, aliénant, et totalement destructeur sur tous les plans de l'être et des cités et des pays.

    Mais il est des situations ou on n'a plus le choix qu'on nous les ait imposées ou qu'elles se soient imposées d'elles mêmes.

    Rien ne jouera plus contre la France que de laisser le temps faire.

Les commentaires sont fermés.