Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montauban: Sarkozy n'a pas appelé les familles des militaires

23/03/2012

« À son arrivée hier à Montauban, la famille de Caroline, la compagne d’Abel, s’est recueillie quelques instants devant le guichet automatique où le tireur en scooter a ouvert le feu, rapporte la Dépêche. Là, Francette Mendosa, la grand-mère, et Fabrice, l’oncle de la jeune femme enceinte de sept mois, ont craqué : «Nous aurions aimé un peu de compassion, au moins un petit coup de fil de l’Élysée. Rien du tout. Le chef de l’État n’a même pas téléphoné aux familles d’Abel, Mohamed ou Imad. C’était sans doute plus facile pour lui d’appeler Florence Cassez comme il l’a fait. »
 Nicolas Sarkozy veut bien parader aux obsèques, avec sa belle posture présidentielle (croit-il, nous le jugeons simplement pitoyable et méprisable), mais appeler les familles… En même temps, elles attendaient quoi du roi des cyniques et des opportunistes ?
   Plume de presse
ALTERINFO.COM

 

 

Commentaires

  • La seule excuse valable de mohamed est justement qu’il n’était pas notre enfant ,un enfant de la france .S’il était français ,c’est par le droit de sol..Un français malgré lui ,il était .On peut comprendre que cela l’est enragé .Il ne vivait pas dans sa vraie identité .
    les autres peuvent faire de sa mort un jour de deuil ,mais pas nous les français .
    à moins de se sentir coupable d’en avoir fait un français malgré lui .

  • je crois que le français dit de souche ( cela dit avec connaissance de tout le mépris qui s'attache à cette expression ) n'est pas conscient de l'immense générosité qu'il porte en lui .Qui ,autre que lui ,peut supporter une immigration qui tourne à une invasion aux manifestations de plus en plus hostiles.Et pourtant ,il continue à partager avec cet étranger le meilleur de ses acquis sociaux .Mohammed Mehra tirait bien une partie de ses revenus du RSA et de l'APL..Nonobstant ,il fréquentait régulièrement la prison pour sa violence ,ses vols et son incivisme à notre égard ,nous les français .C'est par de la haine ,une haine affichée qu'il répondait à notre accueil .
    Tandis que les journalistes de Libération défrichaient la piste du Blanc ,du facho ,du nazi ,du lepéniste ,nous ,nous savions d'instinct d'où pouvait venir le coup ;Les journalistes d"aujourd"hui valent ''peau de zébi ''.Aveugles et sourds .Obnubilés par leur idéologie.Selon l'un d'eux il convient "de tordre le cou à la vérité historique au nom de la vraisemblance idéologique .""
    et ,pour ces gens là ,la vraisemblance idéologique c'est le blanc qui agresse ,qui affame ,qui pourchasse ,qui tue dans les rues le Noir africain comme l'Arabe maghrébin .
    Le cri spontané du rédacteur de Libération :" ah ,merde ,ce n'est pas un nazi qui a fait le massacre " . Il le souhaitait

  • dans ce moment de grande tragédie pour ces familles de militaires , un soutien du président actuel n,aurait pas été superflu.
    salutations.

  • Il faut le comprendre : il a été extrêmement déçu par la justice mexicaine qui tient à garder en prison les kidnapeuses, tortionnaires et trafiquantes de drogues : les victimes il n’en a rien à faire !

Les commentaires sont fermés.