Posté par Willy Legrand le 23 mars 2012
Un vidéo mise en ligne le 29 septembre 2011 présente un ancien djihadiste, Merouane Benhamed, qui a été condamné en 2002 à 10 ans de prison pour association de malfaiteurs dans un but terroriste après avoir projeté des attentats envers les ambassades russes et américaines à Paris. Depuis juin 2011, cet individu a été libéré et placé d’office à Aiguebelle, un village de Savoie avec l’obligation de ne pas le quitter.
Il est précisé que « La France ne peut pas l’expulser vers son pays d’origine l’Algérie où sa sécurité ne serait pas garantie. En attendant c’est l’État français qui paie la pension complète en hôtel à ce résident qui cherche désormais un autre pays d’accueil. »
Commentaires
Bonjour Gaelle,
Le pire c'est qu'on se demanderait presque plus comment réagirait les Français, à lire des trucs comme ça, qu'à se demander comment une telle aberration, a été organisée.
Un tel individu logé à l'hôtel pendant que tant de nos gens crèvent dans la rue.
Qu'est ce qu'on s'en fout de la "sécurité" d'un terroriste?
On le renvoie chez lui fissa, et avec une catapulte s'il le faut.
Ils veulent nous faire haïr tout ce qu'ils sont, les tenants du système. Mais un peuple incapable de voir ce qu'il subit, tue avec lui tous ceux qui parmi ses membres, eux, le voient, mérite t-il de vivre?
C'est l'antithèse de la vie! L'insulte la plus grave qu'on puisse faire à la Vie, c'est la France.
le pauvre homme! dire que certains souchiens ne peuvent pas se payer des vacances à la montagne.
salutations.
Le gouvernement se préoccupe beaucoup de la sécurité des terroristes qui ont assassiné tant d’innocents en France, mais celle des FDS, il s’en contrefout ! C’est cela la politique sécuritaire de la France !
Encore mieux que pour Polanski! Il n'a rien à payer, aucune extradiction sur sa tête, il n'a qu'à s'occuper de son manuel de parfait djihadiste!
raul : comme quoi un peuple peut subir et se taire dans son ensemble!!
salutations.