Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël confirme la présence de Merah en 2010

Selon les services de sécurité israéliens, Mohamed Merah,le tueur de Toulouse, a bien séjourné en Israël en 2010. Il est entré dans le pays en provenance de Jordanie en septembre 2010.

Questionné par le Shin Bet à ce moment, il ne présentait aucun caractère suspect, déclarant souhaiter se rendre dans les territoires palestiniens. Il serait resté trois jours en Israël sans qu'il soit possible de savoir ce qu'il a fait durant ce laps de temps. Ce séjour aurait eu lieu avant le départ de Merah pour l'Afghanistan et le Pakistan.

Commentaires

  • Cet attentat sent de pus en plus le 21/09/01 !

  • Cela m'etonnerait que son sejour soit passe inapercu en Israel..

  • @ Nelly: moi aussi ! - C'est évidemment impossible, surtout avec la tête qu'il avait! Mais qui a-t-il rencontré là-bas? Et pourquoi?

  • Gaelle,
    Un article a ce sujet vient de paraitre sur Altermedia Fr. Je viens juste d'en prendre connaissance.. Si cela s'averait exact, ce serait extremement grave.
    http://fr.altermedia.info/

  • Nelly, je viens juste d'allumer mon PC et de prendre connaissance de votre commentaire. Je suis allée aussitôt lire cet article: s'il est exact, c'est hallucinant, et très grave bien sûr!

    Je vais le mettre en ligne sur le blog. Cela pourrait expliquer le mystérieux séjour de M.M.

    Merci pour ce lien.

Les commentaires sont fermés.