Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FLN et collabos à Marseille: le FN dit non !

 

Le théatre de La Criée à Marseille a accueilli durant trois jours, tout le gratin du FLN et de ses porteurs de valises "français" autour d'un colloque traitant des 50 ans de la fin de la guerre d'Algérie.

Trois jours de haine anti-française en général, anti-pieds noirs et anti-harkis en particulier.

Les élus et les militants du Front National se sont joints au rassemblement organisé par des associations d'anciens combattants et de pieds-noirs pour accueillir les participants à cette provocation aux cris de COLLABOS et FLN ASSASSIN.

Plus que jamais, Pieds-Noirs doit rimer avec mémoire et histoire, la grande et glorieuse Histoire de France !

S.R.

photo (23).jpg

Devant La Criée ce vendredi 30 mars avant de revenir le lendemain, samedi 31 mars.

Entourés des militants marseillais, les élus frontistes Stéphane Ravier, Elisabeth Philippe et Laurent Comas sont venus défendre l'honneur de l'Algérie française et répéter que les assassins du FLN n'avaient pas leur place à Marseille.

 

Blog de Stéphane Ravier pour Marseille - 01/04/12

 

Commentaires

  • Merci à Stépahane Ravier et à ses amis militants du FN de se battre pour rétablir la vérité historique. La page de l’Algérie Française fut une page glorieuse de l’Histoire de France dont les Français peuvent être fiers. Le FLN fut un ramassis de criminels terroristes qui bénéficia d’une honteuse collaboration des porteurs de valise. Ils sont la honte de la France. On s’est indigné des attentats de Mohamed Marah ; mais ceux du FLN furent bien pires et plus horribles !

  • Ainsi donc Marseille a accueilli tout le crottin du FLN et des porteurs de valises anti France.
    Ces derniers, vrais salauds, ont ainsi permis l'achat massif d'armes qui ont tué beaucoup de femmes, enfants, militaires, appelés ou non.
    SOS / OAS !

Les commentaires sont fermés.