Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grèce - Suicide sur la place centrale d'Athènes

04/04/2012

 
Suicide sur la place centrale d'Athènes
IRIB- Un pharmacien de 77 ans s'est suicidé mercredi matin en se tirant une balle dans la tête sur la place centrale d'Athènes, suscitant l'émoi des passants, nombreux à cette heure de pointe, a rapporté l'agence de presse grecque ANA. Selon les premiers témoignages, l'homme a mis fin à ces jours sur les escaliers de la place Syntagma conduisant à l'esplanade du parlement, théâtre depuis deux ans de manifestations contre la cure d'austérité administrée à la Grèce. La police et les services d'urgence n'ont pu que constater son décès, dans l'attente d'une enquête qui pourrait éclairer les motivations du désespéré.
Plusieurs études ont rendu compte ces derniers mois d'une augmentation des dépressions et suicides en Grèce, où la crise économique et sociale a fait bondir le taux de chômage et chuter les salaires et retraites, paupérisant des pans entiers de la population.
 
IRIB
 
ALTERINFO.NET

Commentaires

  • Contrairement à d’autres, ces suicides-là n’émeuvent ni les européistes, ni les médiats à leur solde ! C’est ça, la démocratie !

  • Mais les Grecs sont bouleversés !

  • ON mène ce peuple au désespoir! ON veut l'humilier, le culpabiliser et en faire un peuple du tiers-monde, lui qui a été si grand par l'intelligence!

  • Gaelle, méme si les Grecs sont boulversés, humiliés et meurtris ,les financiers mondialistes s,en tapent bien de cette nation qui fut si grande pour l,humanité à une autre époque!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.