Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enorme succès pour le meeting de Lyon !

Posté par le 7 avril 2012

 

La candidate du peuple français, Marine Le Pen, a appelé cet après-midi lors de son meeting à Lyon à la mobilisation maximale le 22 avril, afin de provoquer un « véritable raz-de-marée » du « changement » et de « la révolte populaire » devant une salle survoltée et pleine à craquer de plus de 4.000 personnes.

Marine Le Pen s’est livrée à une attaque en règle contre les marchés financiers et l’euro, « monnaie du fascisme doré », et n’a pas caché être la seule candidate antisystème de l’élection présidentielle, devant une foule en délire qui avait un réel besoin de s’exprimer.

Marine Le Pen a promis « un véritable raz-de-marée, le raz-de-marée du changement, de la révolte populaire ». « Il faut en revenir à l’esprit national, il faut dire non aux ennemis de la nation, et je peux vous dire que dans cette élection les ennemis de la nation ils sont pléthore », a-t-elle poursuivi, stigmatisant Nicolas Sarkozy qui, à l’évidence, n’est pas « amoureux de la nation ».

A quinze jours du scrutin, la candidate de la France retrouvée a estimé que le résultat du vote « n’est pas écrit » en dépit de l’avance officielle des candidats UMP et PS, d’après des sondologues tous acquis au pouvoir en place, et elle en a profité pour lancer un appel contre l’abstention.

Lire la suite de cet article »  (photos)

Commentaires

  • Je regrette d’avoir manqué ce meeting.
    Bravo Marine !

Les commentaires sont fermés.