Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le peuple irlandais refusent de payer le nouvel impôt du plan d'austérité !

 

 

Le 4 avril 2012, Bernard Aybran, directeur de la Multigestion d’Invesco AM, est intervenu dans la chronique « L’œil du stratège » dans la matinale « Intégrale Bourse » diffusée sur BFM Business, sur la situation des marchés financiers de la zone euro et du prochain référendum concernant l’approbation ou non du nouveau Pacte budgétaire européen par les Irlandais.

Les Irlandais ne se laissent pas dicter les cures d’austérité, puisqu’ils ont refusé en majorité de payer l’impôt.

On peut s’étonner de l’absence dans les médias français d’une information aussi importante concernant un pays membre de la zone euro.

Les Irlandais démontrent encore une fois que le peuple est souverain, que la voix du peuple français que défend Marine Le Pen peut l’être tout autant et ainsi être respecté.

Commentaires

  • Courageux, ces Irlandais !
    Et, bien sûr ces informations sont soigneusement cachées en France, par nos grands démocrates de journalistes !

  • On apprend pas mal de choses (jamais reprises dans les JT et presse "grand public" ) sur BFM Business !
    C'est en effet une info importante. Peut-être nous la donnera-t-on après le deuxième tour !

  • Nos médias, trahissent doublement les Français.
    Certains grands journalistes (notamment) font parfois, des analystes (à la télé) de leur liberté de presse. Et s'en montrent fort satisfaits.
    Ceci ne peut être adressé qu'aux téléspectateurs.
    Or, étant donné que ce ne peut être que mensonger (comme vous le montrez si bien, et si souvent, Gaelle. Vous auriez d'ailleurs sans doute, fait une très remarquable journaliste) et que les journaliste le savent parfaitement, cela souligne et démontre que la falsification, l'omerta, le mensonge, la mainmise, et la manipulation du peuple, par les médias, est parfaitement consciente dans leur milieu.

    Cela devra se régler tôt ou tard.

    Vive les Irlandais.
    Vive les Grecs.

  • on ne peut que soutenir le refus du peuple Irlandais!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.