Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La hideuse face cachée d'Eva Joly

Posté par le 11 avril 2012

 

Article du Quotidien de La Réunion, du 26 novembre 2011

Eva Joly : le ver est dans le fruit…

De l’étonnante et atypique candidate Europe Ecologie – Les Verts, qui débarque ce samedi à La Réunion, on ne connaît pas la face cachée. La presse française, dans sa très grande majorité et curieusement, n’a jamais vraiment fouillé dans son passé, même récent, comme s’il suffisait d’avoir permis à quelques racailles du CAC 40 d’être jugés et condamnés pour être estampillé au-dessus de tout soupçon et nappé de vertus républicaines.

En effet, Eva Joly, alors en disponibilité de l’administration judiciaire française et pour le compte du Norad (organisme public norvégien d’aide au développement), a été, pendant 4 ans, conseillère personnelle du président de Madagascar Marc Ravalomanana pour l’état de droit, la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption… On ne rit pas !

Par exemple, conseillère, elle l’était quand Olivier Péguy en 2005, correspondant de RFI, Sylvain Urfer en 2007, missionnaire jésuite également politologue, et moi-même en 2006, journaliste et vivant depuis 55 ans dans le pays, avons été expulsés sans raison ni motif officiellement motivé.

Mais, le plus grave pour la réputation de cette magistrate que l’on dit juste, équitable, intègre et intraitable sur l’indépendance de la justice : une dizaine de paysans malgaches ont été condamnés à mort (peine suprême mais symbolique car jamais exécutée), sous son autorité, au moins morale, de conseillère, pour s’être opposés au vol de leurs terres par le glouton tyranneau Marc Ravalomanana qu’elle conseillait…

Lire la suite

Commentaires

  • Oui, elle vraiment hideuse, à faire peur !

  • elle doit espérer une place dans un éventuel gouvernement de Hollande ,vu qu,elle bouffe à tous les rateliers!!
    salutations.

  • C'est une mauvaise femme, la Gro Farseth !

  • C'est y pas joly tout çà ?
    Eva est allée faire du fric sur le dos des malgaches !
    Quelle bande de voyous ;o)

  • @ téléphobe: et cette femme très suspecte ose salir JMLP et Marine pour l'héritage tout à fait légal des Ciments Lafarge! Il faut lire "A contre-flots" de Marine Le Pen où elle explique tout, très clairement.
    C'est Choly qui avait fait renverser un seau d'ordures sur la tête de Nicolas Hulot! Qui n'en méritait pas tant, tout de même!

  • En résumé , Gro farseth est aussi laide en dedans qu' en dehors .
    Quasijoly , monstre humain !

  • @ marcel: Quasijoly, c'est bien trouvé! Bravo! °)°

Les commentaires sont fermés.