Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les "goûters" de campagne de Carla Bruni-Sarkozy

La réunion privée de Carla Bruni-Sarkozy pour mobiliser ses amies à voter

Delphine Perez | 11.04.2012, 14h13 | Mise à jour : 18h36

 
 
«Je suis très heureuse de vous avoir réunies, mais ne me posez pas de questions , je ne suis pas très douée ! » s'est exclamée -Sarkozy en donnant le coup d'envoi lundi 2 avril d'une réunion privée organisée dans un appartement cossu du XVIe, avec une vingtaine de femmes pour soutenir la campagne de son mari, a révélé Le Monde ce mercredi.
 


«Les votes seront serrés»

L'objectif ? Mobiliser ses convives au carnet d'adresses fourni pour prêcher la bonne parole «car les votes seront serrés» et les inciter à établir des procurations en cas d'absence et à populariser cette alternative.

Parmi les invités, beaucoup d'amies dont Véronique de Villèle, la blonde du duo «Véronique et Davina». Jointe par leparisien.fr, elle témoigne : «Il y avait la tante de , la productrice de télévision Anne Marcassus, la journaliste Catherine Delmas, une styliste et bien d'autres... Mais c'était une réunion privée, il n'y a ni journaliste, ni média, ni rien, comme l'a rappelé Carla Bruni-Sarkozy».

Au «goûter» de Carla, la professeur de gym et de zen a pris la parole trois fois devant l'assistance de femmes. «J'adore Nicolas et j'aime beaucoup sa femme ! » crie presque celle qui est aussi vice-présidente du comité de soutien de Nicolas Sarkozy. «Je suis militante à 100 % ! Je donne tous mes cours de barre au sol avec un tee-shirt I love Sarkozy et je ne rate aucun meeting ! ».



Une façon d'animer le terrain pour cette championne de fitness, qui sera ce mercredi soir à la cellule riposte du QG de l'UMP, «pour twitter à fond» la prestation de François Hollande lors de l'émission «Des paroles et des actes» (France 2).

«C'est mon mari (...) Il vous embrasse»

Lors de cette réunion très particulière, soudain le téléphone a sonné «C'est mon mari, c'est mon mari !» s'est écriée Carla en répondant à l'appel. «Il vous embrasse, il doit prendre l'avion. ». «C'était trop mignon ! » commente Véronique de Villèle. «Nicolas est un homme extrêmement courageux. Il donne tout pour la France. Vous savez... il est fatigué, car même la nuit notre bébé nous réveille !» a confié la première dame à son assistance.

A la fin de la réunion, Véronique de Villèle a offert à Carla un bracelet bleu j'aime Nicolas Sarkozy 2012. «Elle s'est exclamée : 'Il ne va pas me quitter !'», raconte-t-elle.

Quatre macarons plus tard, le goûter était terminé. Mais une second réunion sera vraisemblablement organisée dans les prochains jours. Contacté par Le Parisien.fr, le service de presse de Carla Bruni-Sarkozy affirme qu'elle n'est pas à l'origine de ces réunions.

leparisien.fr

Commentaires

  • Aprés les élections.....soirées "spécial sex-toys". lol

Les commentaires sont fermés.