(Cliquez sur la photo)
11/04/12 – 11h00
ÉDIMBOURG (NOVOpress) – Stirling, capitale historique de l’Écosse et théâtre de la victoire de William Wallace sur les Anglais en 1297, est une ville-symbole de la résistance identitaire. C’est aussi, aujourd’hui, le siège du Central Scotland Islamic Centre , qui a récemment déménagé dans un bâtiment plus vaste en raison de la croissance de la «communauté musulmane ».
En août 2011, la chaîne de supermarchés hauts de gamme Waitrose a conclu un accord avec la Stirling Development Agency pour installer un magasin sur l’ancien site industriel de Burghmuir, abandonné depuis plusieurs années. L’arrivée de Waitrose créera 180 emplois et a été saluée par la municipalité comme « une avancée très positive pour réaliser nos plans de réhabilitation pour Burghmuir et pour la création de nouveaux emplois à Stirling ».
Le permis de construire a été approuvé. Mais le projet a été bloqué après que le Centre Islamique, qui est situé à proximité du futur magasin, a menacé d’intenter une action en justice. Le motif ? Les supermarchés Waitrose vendent de l’alcool et, selon le président du Central Scotland Islamic Centre, « la vente d’alcool si près d’une mosquée serait une insulte à la foi islamique ». La municipalité a annoncé que le responsable de l’urbanisme allait rencontrer les responsables du Centre Islamique pour discuter de leurs inquiétudes.
La solution paraît toute trouvée : que les supermarchés Waitrose deviennent intégralement halal, et il n’y aura plus de difficulté.
Commentaires
il y avait une solution : que les Ecossais deviennent musulmans , plus de probléme avec l,alcool !!
feu W.W doit se retourner dans sa tombe , avec ses compatriotes de notre époque il ne gagnerait plus de batailles !!
mais c,est toute l,Europe qui céde peu à peu . .!!
salutations.
C'est l'inversion accusatoire, des envahisseurs audacieux et de plus en plus nombreux (d'où sortent-ils donc ), exigent la mévente de l'alcool dans des Pays qui ne sont pas les leurs, sont de plus en plus arrogants ( avec l'aide complice de qui ? mais est-il nécessaire de se le demander ?), voilà le problème à résoudre d'urgence, Manu Militari aujourd'hui.
(Boire moins de whisky n'est pas un mal,mais cela ne les regarde pas).
Les Ecossais ont toujours bu du whisky sans se rendre malades!
Les musulmans ne visent pas l'alcoolisme supposé des peuples, mais "l'offense faite à Alllah"!
Mais chez eux et chez nous, ils ont le droit de se droguer... Le Coran ne semble pas interdire les paradis artificiels.
William Wallace , Robert The Bruce ,aux armes , l' ennemi séculaire est de retour : il est temps de le combattre sans pitié !
@ marcel: le monstre du Loch Ness n'est pas halal ! et Nessie-city fait loi !
@Marcel
"Fuimus" - "Nous avons été" : devise de la famille BRUCE (d'origine flamande < Bruges, comme les Comyn et autres Balliol de la même période). Pourvu que cette devise ne devienne jamais réalité !
@ Dirk: très belle devise. Qui doit pousser les descendants à continuer le combat pour "être", eux aussi.