Par L.R.
Un rabbin âgé d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue ce matin à Marseille. Il est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une jeune fille de 15 ans, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Fin mars, accompagnée par sa mère, la victime présumée avait déposé plainte. Elle avait alors accusé le rabbin d’attouchements et précisé qu’il avait ensuite exigé qu’elle en fasse autant sur lui. La jeune fille, qui n’est pas juive, assistait à des cours particuliers en vue d’une éventuelle conversion.L’agresseur présumé est entendu depuis ce matin par les enquêteurs de la brigade de Sûreté départementale.
La mesure de garde à vue est volontairement intervenue ce matin, à l’issue de Pessah (Pâque juive), a indiqué cette même source.
Commentaires
Le rabbin doit avoir la conscience tranquille, il est couvert par le talmud. Tout va bien pour lui ! Ouf ! Et on peut compter sur la TéLévySion pour étouffer l'affaire !
"Le Juif qui viole ou corrompt une femme non juive et même la tue doit être absous en justice, parce qu’il n’a fait de mal qu’à une jument." Le Talmud
Comment, la licra, le crif, l’uejf ne disent rien ? Il faut leur faire rendre des comptes !
il aurait du expliquer à cette jeune fille qui voulait se convertir , que cela faisait parti du rituel de conversion , cela aurait peut-étre fonctionné !!
salutations.
Ah, si c'etait un pretre catholique, tous les journaux en seraient pleins!
A la grande synagogue de Marseille, ils disent que ce commerçant qui donnait des cours particuliers de judaïsme dans un appartement privé n'a pas son diplôme de rabbin, que ce n'est pas un rabbin... mais un simple "éducateur religieux"! C'est un commerçant de 50 ans. Le démon de midi!
C'est péché!
@ Nelly: comme les journalistes sont déçus!