Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRIF : ça suffit !

Posté par le 13 avril 2012

 

Communiqué de Jacques Rosen, pour l’Union des Français juifs

Lors d’une interview avec Guillaume Durand, Marine Le Pen s’est expliquée sur « le terrorisme intellectuel auquel participe l’ensemble des médias », et a mentionné le fait que la journaliste Anne-Sophie Lapix, mariée à Arthur Sadoun, patron de Publicis, la « haïssait ».

Aussitôt, le CRIF, qui n’a bien évidemment, en l’espèce, aucune raison de parler d’antisémitisme, évoque la « stigmatisation » des élites qui mènerait, selon lui, à la « stigmatisation » des juifs. (voir ici)

Non content de reprendre à son compte la rhétorique et le vocabulaire islamiques ( »stigmatisation »), le CRIF vient maintenant d’inventer l’antisémitisme par défaut, c’est-à-dire l’antisémitisme qui ne dit pas du mal des juifs, qui ne fait pas de mal aux juifs, et qui ne parle même pas des juifs. Chapeau !

Le fait de mettre en cause certaines élites, par exemple parce qu’elles sont responsables du désastre dans lequel s’enfonce notre pays, serait assimilable, par définition, à de l’antisémitisme. Non, pardon, à la « stigmatisation » de la population juive. Quand on sait où ce mot a été inventé, on serait en effet fondé à se demander où le CRIF va chercher son inspiration…

Tout d’abord, compte tenu de l’état dans lequel l’élite politico-médiatique est en train de mettre notre pays, il est heureux qu’elle ne se confonde pas, loin s’en faut, à la population française juive. Mieux vaut le rappeler.

Ensuite, si nous pouvons comprendre que le CRIF, qui est incapable de changer de logiciel, préférerait se trouver les antisémites qu’il a envie d’avoir, nous ne pouvons pas admettre qu’il soit aveugle, ou lâche, ou stupide, ou inconscient, à moins que ce soit les quatre à la fois, au point de ne pas voir ce qu’est le véritable antisémitisme en France aujourd’hui : l’-an-ti-sé-mi-tis-me i-sla-mique. Est-ce si compliqué ?

Après les crimes de Montauban et de Toulouse, le CRIF a-t-il peur d’autres crimes islamiques ? Pourquoi ne pas désigner les véritables coupables ? Pourquoi s’en prendre, une fois de plus, à Marine Le Pen ? Marine Le Pen a-t-elle appelé à la haine des juifs ou à la haine de qui que ce soit ? A-t-elle « stigmatisé », comme le CRIF aime à le dire, la population juive ? Jamais.

Alors, de quoi le CRIF a-t-il peur ? Des Français, juifs ou pas, qui mettent en cause les élites qui ont mis leur pays en coupe réglée ? Des Français, juifs ou pas, qui aiment la France ? Des Français, juifs ou pas, qui veulent la sauver ?

Nous, à l’Union des Français juifs, nous pensons que le CRIF a peur de la France et des Français.

Et nous estimons désormais que personne en France n’a plus besoin du CRIF, surtout pas les Français juifs.

Commentaires

  • Excellent communiqué

  • "Le mot "juif" prononcé par quelqu'un qui ne l'est pas, est déjà de l'antisémitisme" Paul MORAND
    L'antisémite n'est pas quelqu'un qui n'aime pas les Juifs, c'est quelqu'un que les Juifs n'aiment pas.

  • Ils avaient 35 ans pour le faire.
    C'est drôle qu'ils se manifestent uniquement à présent.

  • @ raul: c'est sans doute la nouvelle génération? Les choses ont évolué pour eux. Certains voient clairement le danger islamique. La terrible erreur qu'ont fait leurs pères.

  • un réveil douloureux!!
    salutations.

  • @dirk : c'est excellent et criard de vérité!

  • @ Dirk,
    le sens de la formule, bravo a toi !

Les commentaires sont fermés.