Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Denis (93) - Le député communiste Patrick Braouezec agressé par la "diversité" !

Posté par le 13 avril 2012

 

Soutien très actif à Jean-Luc Mélenchon, le député communiste de Seine-Saint-Denis Patrick Braouezec (ancien maire de Saint-Denis qui a quitté le PCF en 2010) a été agressé jeudi soir dans sa bonne ville par un groupe de « jeunes » qui l’ont quelque peu malmené avant de lui voler son téléphone portable et sa carte bancaire.

Selon Le Parisien, l’agression s’est produite « peu après 21 heures » sur le parking Victor-Hugo près de la basilique de Saint-Denis, alors que l’élu d’ultra-gauche se rendait au conseil municipal, a précisé cette source. C’est alors que « trois individus lui ont enlevé son portable, l’ont contraint à leur remettre sa carte bancaire et les codes ».

Ce grand défenseur des « sans-papiers » et de la discrimination « positive » a été « légèrement contusionné », selon Le Parisien, il a été « frappé au visage ».

Alors qu’il n’a jamais bougé le petit doigt quand de simples anonymes se font régulièrement agresser dans son département, le super-préfet de Seine-Saint-Denis, le très sarkozyste Christian Lambert, s’est rendu sur place, toutes affaires cessantes...

Commentaires

  • Ce sont des petits malins, ceux de la « diversité » !

  • Puissent tous ces bobos subir le même sort, celui des idiots utiles de leur propre idéologie ! Les claques dans la g..., c'est tout ce qu'ils méritent et un jour, si ce ne sont pas leurs protégés qui les donneront, ce sera nous, les "de souche" !
    Ces saloperies de gauchiasses ne sont pas des "adversaires" politiques, mais des "ennemis", des kollabos à traiter comme tels !

  • C'est la période pascale... ces vieux cadavres du PCF profitent de l'archange St Michelenchon pour essayer de ressusciter...

  • Braouezec, grâce à ces jeunes gens qu'il a contribué à offrir à la France, a pu sentir que ses idées sentent parfois très mauvais.
    Mais peut être se dira t-il qu'il est tombé sur 0.1% de déchets.
    Les jeunes Français, à l'école, eux savent que ce pourcentage de déchets liés aux exotiques immigrés du sud, est beaucoup, beaucoup plus important.
    Parions qu'il est au moins égal au pourcentage de jeunes qui apprécient Marine ( favorite des jeunes Français).

  • le camarade braouezec a du voir rouge , lui qui défends le politiquement correct et autre diversité!!
    quelle franche rigolade!!
    salutations.

  • Si on modifie l' ordre des lettres de PCF on obtient CPF : curieux hasard , non ?
    Les pires nuisibles s' entendent pour détruire la nation .

Les commentaires sont fermés.