Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les offciers israéliens forment les rebelles armés syriens

 17/04/2012

 
Les officiers israéliens forment les rebelles armés syriens
IRIB- L’hebdomadaire palestinien Al-Manar a évoqué, sur son site web, des documents qui montrent comment l’Arabie, le Qatar et la Turquie collaborent avec Israël pour former en territoire turc, des hommes armés contre la Syrie.
« Il existe des documents qui démontrent la coordination totale de l’Arabie, du Qatar et de la Turquie avec le régime sioniste contre la Syrie et son peuple, toujours d’après Al-Manar, qui ajoute : cette coordination vise à intensifier les opérations de sabotage, les attentats à la bombe, que ces pays financent de différents moyens et cela dans l’objectif d’occuper la Syrie, selon les projets d’Israël pour la région.
 
D’après ces documents, des dizaines d’officiers retraités israéliens sont en train de former dans des camps mis sur pied depuis quelques mois conformément au plan de zone sûre sur la frontière syrienne, des hommes armés que l’Arabie et le Qatar ont recruté pour les envoyer après être formés en Syrie pour y mener des opérations de sabotage. Toujours d’après ces documents, ces camps sont protégés par l’appareil sécuritaire turc et sous la supervision d’Israël, afin que les opérations terroristes visant les centres névralgiques syriens parviennent à leur but initial qui consiste à semer la panique en Syrie, à alarmer ses dirigeants et à saper l’unité de son armée.
 
Ria Novosti

 

Commentaires

  • On se doutait qu’ils étaient derrière cette rébellion !

Les commentaires sont fermés.