PUBLIÉ LE 16/04/2012 LA DÉPÊCHE DU MIDI - Merci à "De passage"
Les adhérentes de l'association tarbaise « Famille de militaires » sont sous le choc. Elles projetaient d'organiser un vide-greniers pour recueillir des fonds en vue d'aider les militaires en opération extérieure en leur envoyant des colis alimentaires. Le but de la manifestation était aussi de venir en aide à Caroline, l'épouse du caporal Abel Chennouf décédé lors de la tuerie de Montauban, ainsi que Loïc Liber, le soldat grièvement blessé. Mais les organisateurs ont reçu plusieurs SMS, dont certains à connotation terroriste. Des menaces prises au sérieux par les services de police que l'association avait aussitôt alertés. Celle-ci a d'ailleurs déposé plainte au commissariat de Tarbes. Le vide-greniers qui devait avoir lieu ce dimanche 15 avril, place du Foirail de Tarbes, a tout de suite été annulé.
Blog de Stéphane Ravier
Commentaires
Les militaires n’auront donc pas droit aux bénéfices de cette vente ! Et le gouvernement laisse faire ! Mais vous savez pour qui voter !
Cher abad, j'arrive à lire la dernière phrase sur l'écran du portable: " et Mohamed Merah a bien fait son travail".
Ignoble.
ces adhérentes qui ont organisés ce vide-greniers n,auraient pas du céder sous les menaces , démontrer aux malfaisants que la peur n,est pas de notre coté .
salutations.
C'est la municipalité de Tarbes qui a dû faire pression pour qu'elles annulent ce vide-greniers... Comme ça, "pas de troubles" avec l'occupant!
@parvus
Vous avez raison ! Les "de souche" doivent cesser de reculer sans arrêt et prendre toutes dispositions pour résister à toute menace dite "terroriste", comme à tout froncement de sourcils des gestapistes du "politiquement correct" !
L'esprit de résistance, voilà ce qu'il faut développer dans tous les domaines, 24h/24, et bien sûr aussi dans les urnes ! Terrorisons les "terroristes" !
Maire de Tarbes : UMPS sans doute ...