En France et en Belgique existent des réseaux pédophiles intégrés aux plus hauts sommets de la hiérarchie politique.
En Belgique, ils sont moins discrets.
L’affaire Dutroux avait été présentée comme l’acte d’un fou isolé alors qu’il faisait très probablement partie d’un vaste réseau intégrant des personnalités bien placées.
Tout récemment, le député belge Laurent Louis a relayé un courriel que des anonymes ont adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique.
Semblant assez crédible, il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de près ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux ; même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.
Bien entendu, Laurent Louis s’est fait traité de fou, on parle de lever son immunité parlementaire et de le poursuivre en justice, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu’en Belgique l’activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge.
Le site du député a été fermé, mais on peut trouver ici une partie de la liste.
Face au tollé politico-médiatique, Laurent Louis s’est défendu au cours d’une conférence de presse, ce jeudi matin.
Le député brabançon y a dévoilé les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa. Et a mis en ligne le dossier d’expertise sur son site aujourd’hui fermé (par l’hébergeur français OVH).
« Oui. Ma volonté était de faire connaître ces photos au sein de la population. J’avoue qu’il y a un grand dilemme éthique qui se pose à moi entre la volonté de jouer la carte de la transparence pour que la population se rende compte du mensonge d’Etat que constitue l’affaire Dutroux, et entre le fait que je ne veux pas que ces photos tombent entre les mains d’enfants ou de personnes qui pourraient être choquées, ou pire, de pédophiles qui pourraient prendre du plaisir en les regardant… »
« Je vais mettre en ligne l’expertise médico légale qui ne constitue que du texte, et nous invitons les citoyens qui veulent voir les photos pour les consulter à nous écrire. »
«Sur base de ces photos et de l’expertise, on va clairement que la thèse selon laquelle les fillettes seraient mortes de faim suite leur emprisonnement par Dutroux ne tient pas. »
Selon Laurent Louis, ces photos montreraient ainsi que soit « elles ont été violées post-mortem, or personne n’a jamais été condamné pour ces faits répréhensibles ; ou alors elles ont reçu des visites durant la détention de Marc Dutroux, et dans ce cas-là les criminels et les violeurs courent toujours. »
Quant à l’expertise médico-légale mise en ligne… « C’est clair qu’on peut voir qu’elles sont décédée de manière très proche après des abus sexuels graves et importants. »
Contre-info.com - 21/04/12
Commentaires
Hallucinant ! ...et la liste ne s'arrête qu'à la lettre D !
Le poisson pourrit par la tête ! Toutes ces ordures criminelles sont au plus haut sommet de l'Etat ! Toutes font partie du système : famille royale, Cardinaux, 1er ministre et parlementaires... A VOMIR !
Pourquoi avoir fermé le site du député Louis ? S’il dit des mensonges, la justice doit le prouver sans peine, et le poursuivre, sinon il faut le laisser s’exprimer et prendre en compte ses affirmations.
Cher abad: il dit la vérité, il est extrêmement courageux. Il a les photos. Qui prouvent l'innommable.
J'ai vu par hasard des photos atroces (bébés) qui me hantent.
La Belgique est en état de décomposition totale. Et ces réseaux de démons se ramifient aussi en France.
Mais personne ne bouge!
Gilles de Rais, prince puissant, avait été arêté, jugé et exécuté. Et ses victimes n'étaient cependant que de petits paysans.
@ Dirk: c'est à vomir, en effet, mais il faut savoir ces choses-là. Je suis sûre que ces listes sont véridiques. Ces ordures ont des rabatteurs bien payés, pour assouvir sans crainte leurs pulsions infâmes, pour lesquelles ils devraient avoir la tête coupée ou être pendus à une grue comme en Iran! Où l'on pend les criminels pédophiles!
Mais nous ne vivons pas dans un monde normal.
@Gaelle
Oui ! S'il y a un seul sujet sur lequel je suis sans pitié et saurais être féroce si nécessaire, c'est la criminalité pédophile ! Toucher à un enfant, c'est le crime suprême !...ce qui n'empêche pas la sévérité vis à vis des crimes d'autre nature ! Je crois à la vérité de ces listes, car abad démontre facilement que si ce n'était pas le cas, le député Laurent Louis serait déjà en prison pour avoir proféré autant de "calomnies" !
...et on ne sera pas surpris non plus des liens divers de tous ces pervers avec la franc maçonnerie du nord de la France impliquée dans 80% des scandales de la prostitution interfrontalière (le Carlton n'étant qu'un petit exemple !).
Une anecdote qui me revient : je ne suis pas papiste, mais lorsque le dernier pape est décédé, le bourgmestre socialiste de Bruxelles a sablé le champagne en public !
La franc maçonnerie est très puissante dans les milieux francophones belges !
Le résumé final, du rapport policier d'auditions du procès dutroux sur wikileaks, ouvre sur de telles perspectives et personnellement je n'avais jamais rien lu de pire, d'inimaginable et d'effroyable de toute ma vie.
3 victimes-témoins (entre autres enfants ayant torturé / tué à leur tour sur ordre) parlent. L'horreur absolue. Les 30-50 dernières pages se lisent en 10 minutes, mais c'est totalement insupportable.
Aucun scénario de film américain ne pourrait d'abord penser puis sortir une telle abomination.
Cela dépasse tout.
Mais est il possible que ce soit vrai et que les sources soient fiables?
Gaelle , d,aprés certains historiens Gilles de rais ne fut pas condammé à cause des enfants enlevés torturés et assassinés , mais pour des affaires financiéres de l,époque , ce qui n,enléve rien à l,horreur!
ceci dit, pour certains , ces enfants ne sont considérés que comme marchandises ou bétail humain!!
l,humanité est loin d,étre toujours propre .
salutations.