Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une étude de l'INED révèle l'étendue du racisme anti blanc en France

 

Une étude de l’INED révèle l'étendue du racisme anti blanc en France
 
(Cliquez sur l'image pour la voir en totalité)

20/04/2012 – 17h00
PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) –
A partir de leur étude « Les registres de l’identité, les immigrés et leurs descendants face à l’identité nationale », les chercheurs de l’INED Vincent Tiberj et Patrick Simon ont mis au jour un chiffre inédit qui étaye le développement d’un racisme « anti blanc », en France.

Un racisme anti blanc le plus souvent occulté par les officines antiracistes et les médias du système. Ainsi dans cette étude, 18 % de la population « majoritaire » (ensemble des personnes qui ne sont ni immigrées ni fils ou filles d’immigrés) auraient déjà été « La cible d’insultes, de propos ou d’attitudes » racistes.

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • "Quand un blanc dit d'un noir qu'il est un con, on dit que le blanc est raciste. Quand un noir dit d'un blanc qu'il est un con, on dit que le blanc est un con. " P. DESPROGES
    Il est temps que les blancs regardent la réalité en face. Ce racisme anti blanc n'en est qu'à ses débuts ! A nous de défendre sans complexe ni arrogance notre fierté d'appartenir au grand peuple européen (blanc, mais c'est un pléonasme). Comme d'autres peuples sont fiers d'être Chinois, Japonais, Africains, etc...
    Bientôt, la lutte pour le "White Power" CHEZ NOUS sera aussi légitime que le fameux "Black Power" célébré par la chienlit gauchiste française il y a quelques années

  • Oui, mais les populations « majoritaires » ne sont pas des chances pour la France, n’est-ce pas ? Alors, le racisme à leur endroit n’a pas d’importance. De toute façon, on sait qu’il n’y a qu’un seul racisme et qui en sont les auteurs !

  • @ Dirk: TOUS les peuples de la terre sont fiers d'être ce qu'ils sont, et nous, il faudrait qu'on en ait honte ou que l'on en soit "gênés" ! Tellement mal à l'aise qu'on devrait se "métisser"!

    Je ne vois pas Mélenchon, Joly-Farseth, ou encore Sarkozy, Hollande, Royal et leurs enfants le faire! Qu'ils donnent l'exemple!

  • Le racisme anti-blanc chez nous!
    Faut il être perçus comme des herbivores pour se trouver dans cette situation.
    Il est plus que temps de changer nos habitudes alimentaires, et de passer à un régime carnassier.
    On verra qui devra raser les murs demain quand nous aurons repris notre souveraineté.

  • A voté!
    En espérant pouvoir voter aussi, Marine au second tour.
    Sinon, je m'abstiendrai.
    Une des politesses du FN d'ailleurs en ce qui concerne son électorat est de ne pas faire croire qu'il en dispose à son gré.
    Et nous lui en sommes gré ... mais pour moi, en tout cas, il n'existe aucun vote possible en dehors du FN.
    Sinon celui d'une sanction définitive pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi : celle de Sarkozy. Et je ne l'appliquerai que sur conseil de vote FN.

  • Gaelle , évidemment les élites auto-proclamées ne se sentent pas concernées par le grand remplacement voulu par les mondialistes !!
    seul les souchiens de base doivent accepter de disparaitre dans le grand magma , le plan est surtout ciblé pour les Européens!!
    car je vois mal le peuple Chinois d,accepter de se métisser en masse avec des allogénes , et on ne peut que les comprendre . . ceci n,est qu,un exemple.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.