Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aulnay-sous-Bois - Tuée au couteau et le visage défoncé: l'horreur...

Dimanche, une femme de 53 ans a été retrouvée tuée de nombreux coups de couteau, le crâne défoncé, dans son appartement d'Aulnay. Un homicide d'une grande violence, dont le motif reste incertain.

 
Le meurtre a eu lieu dans cet ensemble d'immeubles, à Aulnay-sous-Bois.
Le meurtre a eu lieu dans cet ensemble d'immeubles, à Aulnay-sous-Bois. Google Maps

On ne sait encore que peu de choses à propos de cette femme de 53 ans, retrouvée morte dans son appartement de l'allée du Merisier, à l'ouest d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Un quartier constitué de barres d'immeubles près de l'autoroute du Nord.

Deux hémorragies mortelles

Ce que l'on sait en revanche, c'est que sa mort est clairement d'origine criminelle. Selon le rapport d'autopsie, elle a reçu 14 coups de couteau dans le dos, qui ont provoqué une hémorragie pulmonaire. On sait par ailleurs qu'elle a été frappée au visage « à l'aide d'un objet lourd » selon une source judiciaire, des coups qui ont occasionné une hémorragie cérébrale. Un couteau, qui pourrait être l'arme du crime, a été retrouvé sur place.

Cliquez ici !

Toutes les pistes sont ouvertes pour les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris chargés de l'affaire. Si quelques objets ont disparu de l'appartement, « ce n'est pas suffisant pour établir un mobile crapuleux », estime cette source. Elle a été retrouvée par l'une de ses connaissances dans une mare de sang dimanche matin. Elle était en arrêt-maladie suite à une intervention chirurgicale. Les issues de son appartement ne portaient pas de traces d'effraction.

 

Par J.S
France-Soir - 23/04/12

Commentaires

  • Encore un exemple de sentiment d’insécurité !!!

  • une seule peine pour les crimes de sang!!
    salutations.

  • Aulnay-sous-bois n'est plus en France mais en afrique, qu'elle soit du nord ou sub-saharienne. Il suffit d'y passer pour le constater. Les Gaulois qui y vivent ont la peur au ventre et ne sont plus chez eux !

  • La femme assassinée de cette façon barbare s'appelait Sylviane Savoyen, blanche, elle avait figuée sur une liste du Modem. Certains de ses vosins disent quelle avait un caractère imposible, d'autres qu'eleétait très gentille. Pas d'effraction à ce qu'lon dit: elle a dû ouvrir sans méfiance à son meurtrier.

    Elle a eu une mort atroce, la malheureuse.

  • Pardon pour les fautes de frappe: je tape un peu vite, il est tard!

Les commentaires sont fermés.