Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration- Du refus de voir à la peur de savoir - par Joëlle-Anne Robert

Lire l'article: http://fr.novopress.info/111677/immigration-du-refus-de-voir-a-la-peur-de-savoir-par-joelle-anne-robert/

 

Novopress - 23/04/12

Commentaires

  • Excellent article qui, pourtant, ne dit que des choses à peu près évidentes et que tout individu raisonnable sait déjà d’une façon plus ou moins consciente. Mais, comme le dit le titre, beaucoup ont peur de savoir et préfèrent se boucher les yeux et les oreilles.

  • Les francais ne sont pas assez aveugles pour voir ce qui se trame.
    Mais ils ont etes tellement influences par les medias , qu'ils ne savent plus penser d'eux meme. Les medias leur ont impose leur propres valeur de jugement.
    Ils en ont fait des hysteriques qui "ont envie de vomir" si on leur parle des immigrants d'Afrique et crient au "retour des heures les plus tragiques de notre histoire" si on leur parle de leur rapatriement.

    Je n'ai jamais vu d'acteurs en mal de notoriete ou bien de philosophes auto-proclames s'indigner du meurtre d'un/une francaise par la racaille ou bien defendre les droit d'un sans abris francais qui a perdu son travail et son logement a la mondialisation.
    Cela n'arrivera jamais, car la devise est: si vous etes francais de souche, demerdez-vous!

  • ceux de nos compatriotes et de toutes origines qui connaissent le probléme de la porte ouverte à tous vents votent pour une bonne partie pour le FN. quant à ceux qui pratiquent la politique des trois singes j,espére qu,ils en subiront les conséquences.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.