Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Europe fédérale - Merkel rappelle aux frères siamois qui commande dans la zone euro !

Posté par le 27 avril 2012

 

N’est pas Merkel qui veut … François Hollande a osé déclarer ouvertement pour une fois qu’il envisageait, du bout de ses lèvres tremblantes, la renégociation du déplorable Pacte budgétaire européen, le pacte contre les peuples d’Europe, s’il parvenait à être élu président par défaut à l’Elysée. Or, dans un entretien accordé au quotidien allemand Waz, sa petite môman, Angela, l’a aussitôt rappelé à l’ordre, marqué à la culotte comme on dit, en déclarant fermement que le Pacte « n’est pas renégociable » ! Et de lui notifier une nouvelle fois qu’il « a été signé par 25 chefs de gouvernement et a déjà été ratifié par le Portugal et la Grèce ».

Seule Marine Le Pen, candidate pour la défense du modèle de la nation s’est élevée lors de la crise financière de la zone euro pour dénoncer le tournant pris lors d’un énième « sommet de la dernière chance » qui a donné naissance à une « Europe à la schlague » avec l’aval de Nicolas Sarkozy et le silence pour le moins douteux de François Hollande.

Le comportement électoraliste des frères siamois Sarkollande est tout de même hallucinant quand on sait qu’ils ont tout fait pour satisfaire la chancelière allemande quitte à faire perdre la souveraineté budgétaire et la voix du peuple français au profit d’une Europe fédérale qui spolie et paupérise les peuples de la zone euro. D’ailleurs, la chancelière allemande souligne le fait que ce sont deux candidats « pro-européen », pro-euro qui s’affrontent lors du deuxième tour de l’élection présidentielle en France…

Commentaires

  • Ces magouilles européistes sont ahurissantes. Comment a-t-on pu imposer aux peuples européens de tels dicktats ? Seule marine est en mesure de s’y opposer et de redresser la barre !

Les commentaires sont fermés.