Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: "C'est l'heure de vérité pour Sarkozy et l'UMP" - France Info


Marine Le Pen : Sarkozy veut "nos voix" mais pas... par FranceInfo

Commentaires

  • Excellente Marine ; ses explications sont lumineuses ; même la journaliste n’ose pas la contredire et l’interroge à peu près normalement.

  • Argumentaire de MLP : parfait.
    Excellent le chapitre sur les policiers et la "présomption de légitime défense", enfin un discours sensé qui ne marche pas sur la tete.
    Et si c était la fin de l inversion des valeurs ?
    Enfin il nous faut attendre encore qq années malheureusement.

  • Celle qui avait lancé le bal de l'irresponsabilité des électeurs FN était la stupide Eva Joly.
    Elle avait dit le soir même du premier tour, lors de son seul discours (plutôt que d'analyser sa défaite absolue) que "les électeurs FN se trompent de colère".

    Nous, électeurs FN, sommes des citoyens responsables qui détestons qu'une femme qui vient de ruiner les idées de son propre parti et s'est trompée sur tout, ose encore estimer pouvoir juger de l'aptitude des électeurs FN a avoir du discernement. Quelle débile vanité.

    Nous subissons depuis 30 ans, les conséquences de ces élites imbéciles et arrogantes, traîtres à la nation : la haine au quotidien d'envahisseurs étrangers qui nous humilient et profitent sans vergogne de nos aides comme d'un dû, tandis que nos compatriotes crèvent dans les rues. Nous subissons une substitution de population qui si on ne fait rien nous mettra en minorité d'ici 40 ans sur notre propre sol.
    Et ils osent encore tenter de nous irresponsabiliser?
    Mais sont ils complètements cons, ou pensent ils avoir affaire à des légumes?

    Tous ceux qui ont joué cette carte après Eva Joly, sont des politiques qui feignent de croire en la démocratie du peuple par le peuple. Tous ceux là, comme pour le Non à l'Europe sont des anti démocratiques qui estiment les Français inaptes à voter.
    Ces gens ont confisqué le pouvoir au peuple.
    Ce sont des "élites" qui ne valent strictement rien, ce sont des traîtres, et nous devons commencer par les sanctionner à chaque occasion républicaine de le faire.
    Et un jour quand nous aurons repris le pouvoir des mains de ces ordures, nous devrons les juger, les neutraliser définitivement, et leur faire payer leurs crimes contre le pays.
    Patience dans l'azur.

Les commentaires sont fermés.