Selon nos informations, le Front national aurait dépassé ces derniers jours la barre des 50 000 adhérents à jour de cotisation. Record jusque-là jamais atteint. Bien loin des 10 000 adhésions d’il y a deux ans. « Et encore, on a un tas de demandes que nous n’avons pas pu traiter pendant la campagne, faute de temps et de personnel », assure un cadre.
Pour gérer cet afflux et pour faire face à la campagne des législatives, le FN compte étoffer son équipe, composée d’une vingtaine de salariés permanents, en créant une dizaine de postes.
Le Parisien - 26/04/12
Commentaires
Chic, le FN embauche ! Cela va faire plaisir au fromage mou ! Et ce ne sont pas des emplois aidés !
Marine c ' est la bombe du FN, le FN est la bombe française et la France va être la bombe européenne,c ' est ça "le nouvel ordre"!
@ ouvrier: OUI!
Dans ce cas, le FN ne croulera jamais trop, souhaitons que la petite boule de de neige, devienne avalanche européenne.
@ouvrier
Tu as de plus en plus la pêche ! :-)
Je suis boycotté sur ALTERMEDIA. Tu auras remarqué qu'après avoir fait la promo de Carl Lang, puis de Bayrou (toujours par haine de Marine), ils en sont maintenant à tenter de faire voter Sarko le 6 mai !
L'avenir n'est pas à ces loosers aigris, mais au sourire rayonnant et (re)conquérant de notre nouvelle Jeanne d'Arc. Quelque chose est en route et j'attends avec fébrilité l'explosion de cette saloperie d'UMP dans les semaines à venir !
Moi aussi Dirk, j'attends l'explosion de cette saloperie!
j'ai vu pour Altermédia: c'est vraiment lamentable!!! Je ne fréquente plus ce site! Trop bête à la fin!
L' UMP croule sous les désaffections .
Mort à l' UMP.
@ Dirk
Altermedia, le site révolutionnaire avec un bulletin de vote Bayrou ou Sarko,c ' est comme Mélenchon et sa révolution citoyenne à la bastille qui finit par demander de voter Hollande(ça ne s ' invente pas !!!)....et puis un truc qui m ' énerve chez certains intervenants d ' altermédia , c ' est ce pessimisme sur tout en critiquant le FN sans cesse.Je sais que tout n ' est pas parfait mais bon,le résultat est là, certains indentitaires le reconnaissent.
Pour le reste ,c ' est clair que Marine a déclenché quelque chose,il n ' y a que les chats coupés qui ne ressentent plus l ' émotion et le désir de lutter pour un territoire ou une dame......
Oui, Altermedia fr semble avoir perdu son chemin.
Mais il ne fait pas oublier Axel Moller, d'altermedia (Allemagne)
qui fait de la prison pour ses opinions.
Je vous propose de lire le temoignage qu'il a rendu a la cour:
http://club-acacia.over-blog.com/article-d-92099045.html
Ceci pour nous rappeler a tous que la liberte d'expression n'existe que dans certains textes de lois, contredis par dix mille autres.
Il est des sujets qui ne se manipulent qu'avec des pincettes.
@candide :
Tiens, il n'y a qu'un seul commentaire sur l'article que vous proposez.
Quel beau commentaire!
@ raul: j'ai lu cet unique commentaire, très beau en effet.
Merci à Candide de nous faire découvrir le texte de A.Möller.
Hélas la vidéo en-dessous a été supprimée.
Je remarque que de plus en plus de vidéos intéressantes sont supprimées pour une raison ou une autre.
Candide,
Merci de nous le rappeler! Si ma memoire est bonne, il y a eu des problemes avec Altermedia a un moment et Altermedia Deutschland n'y etait pas etranger. C'etait sans doute en relation avec Axel Moller?
Bonne chance a lui et qu'il en sorte vite!
Merci Gaelle.
Oui. Ce commentaire est de moi.
Même si je voulais me signaler en cela, la veine de bonhomme que je commentais en cela, m'a donné la mesure de la dignité, de la force et du courage des vrais résistants.
C'est quand ils sont seuls qu'ils sont les plus impressionnants.
Gaelle, on m'a dit que certains comptes sur U tube etaient effaces sans explications. Il parait que RU tube serait plus comprehensif.
Nelly, je ne sais pas s'il y a une correlation. Altermedia fr "battait de l'aile " en ete 2010 (epoque ou l'equipe de moderatuers a commencer changer). Cependant le jugement d'Axel Moller a eu lieu en Oct 2011, si ma memoire est bonne.
Il est possible que les represailles d'axel Moller et d'Altermedia aient commencer en ete 2010? cela expliquerait pourquoi Altermedia s'est arreter du jour au lendemain pour ensuite reapparaitre sous une version denaturee (?)
Je vous félicite, raul. Ce texte m'a beaucoup plu par sa force, sa grande fierté virile.
Club Acacia a été le premier blog ou site que j'ai fréquenté lorsque j'ai crée mon blog.
@Gaelle,
comme le FN croule sous les adhésions, votre salon * (je préfere à blog) croule sous les nouveaux participants, tous dans la veine de qualité du site.
Comment pouvez-vous répondre encore à chacun ou quasiment ?
En outre, je ne vois pas de soutien publicitaire chez vous ... comment votre immense travail est-il donc récompensé ?
*je pense aux salons littéraires de Mmes de Sévigné, de Scudéry. de Lespinasse ... mais il ne faudrait pas que comme le dit Mme de Stael, la gloire fut (circonflexe) pour vous le deuil éclatant du bonheur !
En résumé, je crois qu'on nous a transformés en bisounours.
Et que le simple fait de prendre une ridicule allumette, d'avoir un mot déplacé est systématiquement sanctionné pour maintenir l'oppression morale et législative de la perception collective, que ce simple geste c'est immensément grave. Ce qui nous interdit au bout de quelques générations de tel traitement :
- de penser (ou voir) plus loin
- de vouloir sortir pour agir
en dehors de l'enclos à bisounours (enclos depuis lequel j'émets cette opinion) tandis que les maîtres de la prairie, les "faux bergers", eux s'amusent à jouer les carnassiers, et font venir les loups de toutes les régions du Monde.
Oui, cher raul, je t'ai très bien compris.
Amitiés
@ Décée: moi aussi je préfère "salon" à blog!
Je me couche très tard! J'aime la nuit! Et je dors le matin... Les nouvelles intéressantes arrivent presque toujours le soir d'ailleurs.
Ce travail me plaît, j'ai été autrefois journaliste à Paris. Je faisais des interviewes, des reportages. Un travail varié et passionnant, plein de rencontres.
Non, aucun soutien publicitaire! Je n'en veux pas. Car cela peut vous lier. C'est un salon entièrement sous bénévolat!
Ma récompense, c'est la qualité de mes visiteurs et leurs commentaires! La communication, l'échange avec eux! C'est beaucoup déjà! Et aussi pouvoir exprimer mes idées, mes goûts à travers des articles, des échos, à lire souvent entre les lignes...
Je suis très touchée par votre commentaire, vraiment, et je vous dis merci pour cette attention.