Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort d'Amine Bentounsi: la balle du policier a ricoché selon l'autopsie


Mort d’Amine Bentounsi : la balle aurait ricoché par BFMTV

Commentaires

  • On se doutait bien que le policier n’avait pas pu tirer volontairement dans le dos du voyou. Si la balle est entrée dans le dos, ceci ne pouvait qu’être dû à des circonstances malheureuses causées par le malfrat lui-même.

    Mais on sait aussi que si le voyou avait été un FDS, jamais les juges n’auraient mis en accusation le policier ; on en a la preuve avec le cas de Julien Quemener, le supporter de foot qui fut tué par un vigile qui, lui n’était pas en légitime défense, sa victime n’étant pas armée. On assiste donc à une justice véritablement raciste qui prend ses décisions sur la base de la races des gens : noir, tu es innocent et victime, blanc tu es coupable et condamné !

  • Très bien vu abad ! Vous faîtes bien de le rappeler.

  • Pour le décès d'un délinquant trop souvent étranger (en situation de flagrant délit évidemment) dont tous les médias vont faire leurs gros titre, combien d'innocentes victimes Françaises de délinquants étrangers dont on ne verra souvent qu'une simple mention en entre ligne, derrière une pub, la rubrique ciné, ou la météo.
    Si les policiers n'ont même plus le droit d'exercer leur métier et défendre les citoyens, qu'on le dise au peuple : il s'armera et fera justice lui même.

Les commentaires sont fermés.