Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen s'adresse à Nicolas Sarkozy au Parlement européen le 10 juillet 2008

A voir absolument!

Sarkozy se réjouira après cette intervention de Jean-Marie Le Pen que "le Front National soit mort!"

 

 

 

 

Commentaires

  • Il n’y a pas un mot à changer dans son discours, quatre ans après ! Merveilleux JMLP ! Ils sont tous dans leur petits souliers et honteux. Il faut dire qu’ils se vautrent dans la fange en compagnie de l’ignoble con et bandit !

  • Fabuleux discours tellement prémonitoire sur la crise. En face deux visages d'une même engeance, d'abord ricanants, puis en déconfiture et des pseudo-démocrates qui censurent par leurs cris de singe. Quand on a vu cet affrontement comment ne pas choisir le camp de la France !

  • Tous ces salopards qui huent et se gaussent de ce grand politicien sont méprisables.

  • Il parlait en 2008 ! Ses propos étaient prémonitoires !
    La suffisance de Sarko et de son coreligionnaire le crasseux pédophile de Francfort en dit long sur l'identité et l'assurance de ceux qui tiennent dans leurs griffes l'Union Européenne !
    On comprend qu'ils aient mis en place un arsenal de lois pour persécuter les Résistants (baptisés "antisémites") ! ...et que ça continuera avec Mimolette !

  • J'ai pris beaucoup d'interet a ecouter JM Le Pen, qui annoncait clairement, en 2008, tout ce qui nous arrive aujourd'hui. Sarkozy avait tout de meme l'air un peu inquiet, a quelques reprises. Par contre, l'intervention du pedophile Cohn Bendit, sur une video proche, m'a ecoeuree. Son discours ressemble a s'y meprendre a celui de Barbara Spectre, de la meme tribu, s'exprimant sur le multiculturalisme dans son cercle de Padeia en Suede...
    Et tous ces imbeciles qui applaudissent ont fini de me decourager...

  • Dirk, je ne suis pas socialiste du tout, vous le savez, mais Mimolette me semble moins méchant, moins méprisant que Sarkozy, il a moins de morgue, et peut-être moins de haine en lui... Je ne sais pas, ce n'est qu'une impression...

    Sarkozy veut gagner à tout prix pour conserver son immunité!
    S'il n'est pas élu président, il la perdra et se retrouvera face à la justice.

    Je crains que les veaux votent pour lui, séduits une fois de plus par ses discours captieux, plagiés ouvertement sur ceux magnifiques de Marine. Cela me fait peur. Je ne vous le cache pas.

    Il faut lui barrer la route! Je vois qu'il remonte dans les sondages, qui, même faux, influencent les électeurs. C'est effrayant.

  • @ Lug: un géant face à un nain! Intelligence vaste, visionnaire devant sottise et ruse, et haine de la France!

    En 4 minutes, Jean-Marie Le Pen a dressé le tableau de l'Europe et de son avenir inéluctable: déclin, déchéance, ruine des peuples et des nations... Et Cohn-Bendit se tord de rire!

    Quelle tristesse!

    Mon camp est choisi depuis bien longtemps, depuis l'âge de 18 ans !

  • Cher abad, c'est un grand homme, Jean-Marie, c'est l'honneur de la France avec Marine!

  • C'est notre plus grand résistant.
    Grand Tribun, grand discours, grand courage depuis si longtemps dans l'adversité et les crachats : quel discernement.
    Et ces 2 hyènes qui rient de lui. Mais le FN n'est pas mort. Il n'a jamais été aussi bien portant et ses idées prospèrent à présent, comme une traînée de poudre.
    L'une de ces hyènes aujourd'hui, doit être sanctionnée.
    Tandis qu'après avoir trahi les Français, gaussé ce grand homme si minablement, elle feint (parce que contrainte par la vivacité de l'ours vendu avant d'avoir été tué : à ces marchands de tapis) d'apprécier leurs penchants.
    Ces bêtes immondes là, n'ont aucune parole, aucune moralité, aucuns complexes. Qu'on ne s'y trompe pas, c'est une force et un avantage sur nos sociétés morales qui n'imaginent même pas ce qu'ils sont capables de faire et les sous estime largement.
    Aucune discussion, aucune réflexion n'est utile : achevons les.
    Toutefois, B.Gollnisch a réussi un joli coup d'échec.
    Nous aurons peut être l'occasion d'en reparler.

  • Je renchéris sur le commentaire précédent : leur seule force c'est leur absence de morale, et surtout le fait que l'homme de la rue n'en est absolument pas conscient. Au royaume des gens honnêtes et trop confiants, les voleurs sont rois.
    Je crois aussi que Hollande est moins pire que Sarko, moins immoral, et même moins gauchiste et atlanto-sioniste.

  • @ Lug: de votre avis !

Les commentaires sont fermés.