Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: 1er mai, fête du travail, de tous les travailleurs


Marine Le Pen : "1er mai, fête du travail, de... par BFMTV

Commentaires

  • Quel discours ! Avec Marine, je commence à croire à nouveau à la politique ! Son charisme est extraordinaire, et même si des comparaisons avec Jeanne d'Arc sont exagérées et anachroniques, il y a quand même des convergences. Je comprends les rudes soudards qui un jour ont mis leur épée au service de Jeanne !
    Marine a un sens politique remarquable, n'ayant jamais cité le mot "FN" dans le but de rassembler large...et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde. Marine veut gagner et non éternellement figurer. Elle doit à tout prix rester maîtresse de sa stratégie et ignorer tous ceux qui pensent qu'ils feraient mieux ! J'espère que son entourage le comprendra !
    Et tant pis pour les aigris et les loosers !
    En avant pour le Rassemblement Bleu Marine !

  • En avant, Dirk, pour le Rassemblement Bleu Marine !

  • Depuis quarante ans ,nous sommes plongés dans un monde d ' imposture,d ' inversions de valeurs,de violences sociales,culturelles et spirituelles.Forgés par 1500 ans d ' histoire,nous sommes désormais obligé de nous battre et la femme nous poussera à voler.Les années nous ont entraîné à ne montrer ni douleur,ni pitié,nous avons été jété dans l ' islamisation,la bobotisation.
    Tout ça a été notre initiation dans la fureur de la mondialisation,nous nous rassemblerons tous derrière la nation où nous nous diluerons.
    Le " malin"nous tourne autour,l ' âme sombre et puissante comme la nuit,les yeux rouges de sangs.L énorme "malin" renifle en savourant l ' odeur du festin que l ' Europe de Bruxelle lui a préparé.Ce n ' est pas la peur qui nous motive,seulement un sens plus aigus des choses.Notre choix est ferme,notre position parfaite,nos poumons remplis d ' air iodé que la vague nous ramène.
    Ainsi les nationaux que Sarkosy croyait morts reviennent en France la sacrée.Ce n ' est certainement plus le moment de se décourager,maintenant c ' est en avant jusqu ' au bout malgré les sacrifices,nos enfants comptent sur nous.
    Marine , nous te remettrons la maison France ( peut être avant 2017 si ça explose ) et nous te protègerons des fossoyeurs qui veulent notre mort.
    Tous au travail et on resserre les rangs pour le Rassemblement Bleu Marine!

  • @ ouvrier: merci pour votre magnifique commentaire! Totalement d'accord avec vous, et OUI, MARINE!

Les commentaires sont fermés.