Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrick Pelloux, médecin praticien hospitalier urgentiste, invité de "RTL Midi" mercredi : "Je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier l'agression au CHU de Grenoble"


Patrick Pelloux, médecin praticien hospitalier... par rtl-fr

Commentaires

  • Bah! Monsieur Pelloux, un sentiment d'insécurité vous donne des vapeurs et vous donne un coup de sang ?Ou bien seriez-vous en train d'ouvrir les yeux ?

    Allez, encore un petit effort et appelez un chat un chat !

  • une simple question : connaitra t' on seulement les prénoms des auteurs ? Bizarre, pas trouvé un mot de cette affaire pourtant très grave, sur les grand médias de gauche. Peur du syndrome Papy Voise en 2002 ?

  • P. Pelloux ne veut pas de récupération politique en période électorale, mais pour qui a t il voté aux 2 ou 3 dernieres présidentielles ?
    Se pose t il les bonnes questions ? Pourquoi la France est elle le SEUL pays d Europe qui connaisse une telle situation catastrophique de dégradation du droit premier du citoyen, à savoir le droit à la sécurité de sa personne ? Et les quartiers désertés par les médecins des urgences, découragés par les agressions et les vols de leur matériel.
    Sans prétendre connaitre le monde entier, nos seuls "concurrents" en la matiere hors pays en guerre, sont en Amérique du Sud (Colombie, Honduras ...) me semble t il.
    Mais Fromage va nous arranger tout cela !

  • Puisque ce socialope va voter Hollande qui lui, va donner le droit de vote aux boucaques, de quoi vient-il se plaindre ?
    Que la majorité de veaux s'en prenne plein la tronche pour qu'ils comprennent enfin !

  • Il s’agit bien d’un problème d’immigration. On sait que dans les pays que la France a colonisés il n’y avait AUCUNE médecine avant la colonisation (le recours aux marabouts ne peut être assimilé à de la médecine, même pas aux guérisseurs). C’est la France qui y a construit des hôpitaux, fait venir des médecins, créé des facs de médecine et établi des centres de recherches de réputation mondiale comme à Alger, Tunis Dakar ou Saïgon. Et durant la colonisation, cette médecine et les médecins furent infiniment respectés par les indigènes : ils en étaient extrêmement reconnaissants à la France et aux colons. Pourquoi, une fois installés en France cette haine contre le pays d’accueil à qui ils doivent tout ? IL faut absolument rétablir la vérité sur les bienfaits de la colonisation et apporter le démenti le plus cinglant aux calomnies que l’on invente et propage contre elle pour des raisons idéologiques antinationales. Ce genre d’agression n’est que la traduction dans les faits quotidiens de la haine de la gauche cosmopolites et mondialiste contre les patriotes français !

  • Cher abad, permettez-moi de cosigner votre excellent commentaire! Je suis entièrement de votre avis.

    Ces agressions contre des médecins français sont encore un échec flagrant de Sarkozy et de Guéant! Ces faits de violences se multiplient aux Urgences des hôpitaux, et l'on sait bien qui en est responsable: l'immigration massive, libre de faire tout ce qu'elle veut contre la France, par la grâce des Mondialistes!

    Tous les Blancs qui travaillent au contact du public commencent à vivre dans la peur! Voilà ce qu'il faut dire et savoir! De la petite vendeuse au grand médecin d'un CHU! Le non-dit nous tue.

  • Pelloux est un habitué des grosses têtes de Bouvard où il ne se prive pas de prendre le Front avec des pincettes... Peut-être qu'un jour aux urgences il se fera mettre pour de bon la grosse tête. Ça lui mettra un peu de plomb dans la cervelle.

  • Patrice PELLOUX, estimable professionnel, devrait être logique et aller jusqu'au bout de son indignation. Celle-ci restera toujours ambigüe de la part de quelqu'un qui tient une rubrique régulière dans Charlie Hebdo ! Je crains qu'il faille encore des dizaines et des dizaines d'agressions de ce type pour faire tomber les écailles d'yeux qui refusent de s'intéresser aux causes de cette situation !

  • cela ne serait pas politiquement correct de sa part d,appeller un chat un chat!!
    donc , il peut toujours crier dans le désert!!
    salutations.

  • Au bout de 3000 agressions de ce style (et on en est probablement dans ces eaux là) même un Pelloux parviendra à comprendre dans quelle merde ses "jusqu'ici-considérations" ont mis notre pays et notre peuple dans une situation de danger ethnique irréversible, catastrophique, et extrêmement dangereuse.

    L'ennui, c'est que quand les Pelloux comprendront, il sera déjà trop tard pour tout le monde et pour notre pays.
    Nous payerons de notre sang, la stupidité de ces gens (qui ne sont pourtant pas stupides).
    Il y aura tant, trop, de créances d'irresponsables, impayées.
    Tôt ou tard, ce sera écrit en lettre de sang, quelque part : qu'on le veuille ou pas, cette réflexion a un grand avenir.
    Et nos descendants haïront leurs parents de leur avoir laissé cela pour tout avenir.

Les commentaires sont fermés.