Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans 260 semaines, le mot « Fin » sera écrit au bas de l’Histoire de France

 

L’oracle des urnes a donc parlé et a réalisé la prédiction de Pierre et Christine dans le « Bobo Jocelyn » : l’inconsistant chef de rayon rose et ci-devant apparatchik PS a été élu, ce sera donc le naufrage de la France par la jambe gauche, ainsi en a décidé le Peuple Souverain - et un peu crétin, quand même.

Si elle gagne aussi les élections législatives de juin (et le quinquennat a été instauré pour, entre autres, permettre cela), la gauche aura alors tous les pouvoirs sans partage : Présidence de la République, Sénat, Assemblée Nationale, régions, départements, grandes villes, sans oublier sa poigne de fer idéologique sur l’éducation, la justice, les médias, les syndicats et les meutes malfaisantes des pitbulls de la pensée conforme. Allah akbar !

Ce sera du jamais vu sous la Ve République. Et la gauche de droit divin ayant aussi la prétention d’être l’unique propriétaire du Bien, de la Vérité et de la Vertu, ce sera même sans tarder du vrai totalitarisme crypto-religieux, ce qui démontrera à tous ses électeurs ravis que le fascisme post-moderne de la gauche rouge et verte peut être bien plus festif que le fascisme périmé de la droite brune et des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire (un jumelage avec la Corée du Nord est envisageable).

Les cinq prochaines années vont voir l’Utopie Bisounoursienne pour les nuls (et par des nuls) en action, elles vont dégouliner de bons sentiments de destruction massive et de chaude fraternité humaine, diverse, métissée et obligatoire ; les cinq prochaines années vont être merveilleusement fastes pour les étrangers électeurs, pour les immigrés clandestins sans-papiers régularisés, pour les islamistes haineux et leurs innombrables idiots utiles, pour les délinquants multi-récidivistes jamais punis, pour la multitude qui s’essuie les pieds sur un pays qu’elle déteste et se torche avec son drapeau, pour ceux qui réclament l’extension illimitée de leurs lubies nombrilistes en droits constitutionnels garantis ; les cinq prochaines années vont voir la France exposée en proie aux hordes de pillards de la racaille d’en-bas islamisée et de la racaille d’en-haut américanisée.

Les Français ordinaires qui se lèvent tôt pour gagner de moins en moins mais payer de plus en plus les ravages des précédents, ces gros cons de beaufs ringards, racistes, xénophobes, islamophobes, homophobes et bas du front peuvent commencer à serrer les fesses, à marcher droit et à raser les murs. Quant aux gars de la Marine et aux mal-pensants-récalcitrants-aux-idées-nauséabondes qui grouillent autour de Riposte Laïque et d’autres lieux de puanteur, ces populistes fachos néo-nazis qui croient à la liberté de parole (beurk !) et dérapent et stigmatisent à qui mieux mieux, le temps va vilainement se couvrir pour eux car la censure, les plaintes, les interdictions et les amendes vont leur tomber dessus en rafales, ils vont être pourchassés, traqués, rééduqués et épurés sans répit par la Sainte Inquisition Terra-Novesque armée de son fanatisme délirant de parts de marché et de sa bonne conscience éradicatrice. Tout ceci procurera naturellement la plus grande satisfaction digestive au troupeau des moutons de Panurge abrutis par le pain et les jeux et qui veulent surtout ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire, ne rien penser mais qui s’indignent sur commande et votent là où on leur dit de voter.

Le mot « FIN » sera écrit au bas de l’histoire de la France dans moins de 260 semaines. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut assister, en direct et aux premières loges, à l’auto-destruction forcenée de sa patrie. Profitons du spectacle car on vit vraiment une époque formidable !

Michel Tonarelli

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • Ils ne peuvent oublier que leurs enfants feront aussi les frais de cet immense désordre, le boomerang sera au rendez-vous.
    Quand leur progéniture n'osera plus sortir sans avoir le trouillomètre à zéro, que leur diront-ils ?
    "On aura pour ennemis les gens de sa propre maison , le père contre le fils, le fils contre le père, la fille contre la mère, la mère contre la fille" (le Christ)
    Notre Dame à La Salette nous a prévenus d'une guerre civile affreuse, tout semble se mettre en place....sauf conversion.
    (Il est bon de lire ou relire ce terrible Message).

  • vrai une époque formidable !!
    faut croire que beaucoup de souchiens se complaisent dans la fosse à M . . . !!
    et quand le vin est tiré il faut le boire jusqu, a la lie. !!
    salutations.

  • Ce pouvoir total, et donc totalitaire, de la gauche sur les Français, c’est l’UMP, cette fausse droite, qui l’aura installée ! Tant pis pour la France !

  • Cher abad, rappelons-nous qu'à l'UMP, on se moquait quand Marine n'avait pas ses 500 signatures, on la faisait passer pour une menteuse, et Sarkozy lui-même avait déclaré: "Je ne ferai rien pour elle, qu'elle se débrouille!" Et Copé renchérissait méchamment avec les autres... disant que c'était le bluff habituel du FN !
    Il fallait vraiment qu'il dégage! Il avait déjà volé l'élection de JMLP en 2007!

  • La fin de quelque chose annonce toujours le début d ' une autre.L ' important est de ne jamais désespérer.C ' est ce qu ' ils cherchent en face ,nous faire perdre espoir.Les dés sont pipés,on le sait mais notre devoir c ' est de convaincre, encore et encore et de les harceler de tous cotés même s' ils vérrouillent tout.Ne jamais capituler avec les fossoyeurs qui veulent notre mort.

  • Vous avez raison, ouvrier, il ne faut JAMAIS capituler! L'ennemi n'attend qu'une chose: qu'on renonce à lutter, qu'on baisse les bras... et pour cela, il cherche à nous décourager. Mais pensons à l'Aube dorée, qui se bat en Grèce contre les titans mondialistes et "ceux à la face écoeurante", dignes de Lovecraft!
    Rassemblons-nous! Le combat commence dans la nuit!

  • @Gaelle et aux autres :

    Oui.

  • @ouvrier
    vous etes un sage. La carte no XIII du tarot (de Marseille pour Gaelle), l arcane sans nom (ou le squelette a la faux) doit généralement etre interpretée favorablement comme une (re)-naissance.
    L arcane sort actuellement dans les tirages ...

  • Gaelle , Lovecraft qui fut un grand écrivain dans le domaine du fantastique digne de Poé , serait cloué au pilori à notre époque par le politiquement correct , vu sa liberté de penser!!
    salutations.

  • @ Décée;: je connais bien le Tarot de Marseille! Mais je ne tenais pas à le dire dans mon petit salon... Trop long à expliquer... - Je le tirais, mais je ne le fais plus.

  • @Gaelle,
    en effet, les explications des arcanes du Tarot ne peuvent s'insérer ici qu a titre vraiment exceptionnel ! Je me doutais bien toutefois que vous ne manqueriez pas de le connnaitre,

  • @ Décée: il faudrait que j'ouvre un autre "salon" pour qu'on puisse en parler, car le Tarot de Marseille est plein d'enseignements. Merci de votre compréhension!

  • Il y a aussi la belotte basque !
    Sauf votre respect mesdames ;o)

Les commentaires sont fermés.