Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2012

Le CRIF félicite François Hollande, relève "son horreur de l'antisémitisme et des racismes"

Le CRIF salue l’élection de François Hollande et lui adresse ses plus respectueuses et chaleureuses félicitations. Il connaît de longue date son horreur de l’antisémitisme, des racismes et des discriminations et il partage ces valeurs.

 

Le CRIF assure le nouveau Président de la République de sa détermination ferme et constante à lutter contre tous les extrémismes, contre les facilités des populismes, contre toutes les mises en accusation de boucs émissaires, quels qu’ils soient, et contre toutes les manifestations de haine contre une religion, contre une nation ou contre un peuple. Devant les difficiles défis économiques et culturels auxquels la France devra se confronter, le CRIF fera tout ce qui lui est possible pour contribuer à donner à notre pays un peu plus de fraternité.

 

20:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Nos valeurs, à nous Français, c'est d'abord d'être les maitres chez nous sans avoir à tenir compte de l'avis d'étrangers.
Nous voulons que la France soit libre de recevoir ou non des envahisseurs, d'accepter ou non des religions qui n'ont pas contribué à sa Grandeur.
La France n'a d'ailleurs jamais eu de président, mais des Roys, la république honteuse qui empoisonne notre Patrie depuis très longtemps, trop longtemps, nous impose des usurpateurs nuisibles dont le rôle néfaste n'est pas à démontrer.

Nous eûmes Talonnette
bouté par Mimolette
celui-ci est vainqueur
la France reste en langueur

Écrit par : turigol | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

trés drole !! la Fraternité qui n,existe d,ailleurs pas ou trés peu , ne nous sortirait point du déclin économique , spirituel , culturel et tout le reste !!
combattre le populisme donc le FN ,ils ne connaissent que çà!!
salutations.

Écrit par : parvus | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Apres avoir soutenu Sarkozy, les voila a faire des travaux d'approche avec Hollande. De toute facon, on les trouve partout, dans tous les partis.
"Le CRIF fera tout ce qui lui est possible pour contribuer à donner à notre pays un peu plus de fraternité."
On compte sur eux pour la fraternite!

Écrit par : Nelly | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Avers et revers de la même médaille !
Alors, Hollande est juste le remplaçant du précédent parce qu'il faut bien divertir les masses (je ne dis pas le peuple) !

Écrit par : tania | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Une nouvelle fois le CRIF en profite pour cracher et menacer les patriotes français ! Mais il ne perd rien pour attendre !

Écrit par : abad | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Ouf ! Mimolette est labellisé CRIF ! Voilà un appui décisif pour poursuivre la politique talmudo-sarkozienne de disparition des "Français de souche" ! En France il est inimaginable qu'un Président de la République UMPS ne passe pas, à peine élu, sous les fourches caudines des vrais maîtres du pays !
Dont acte !

Écrit par : dirk | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

@ dirk: Hollande est très mal vu en Israël, il est pro-palestinien...

Écrit par : Gaëlle Mann | 08/05/2012

Répondre à ce commentaire

@ parvus: leur seule et unique obsession, c'est le FN et maintenant Marine le Pen et sa brillante équipe de patriotes! Ils en ont peur! Parce que c'est elle, le vrai changement !

Ce qu'ils disent d'autre, c'est pour meubler... Prasquier fait bonne figure, mais il était à fond pour Sarkozy, ultra-sioniste, ce que n'est pas Hollande qui est pour la Palestine.

Écrit par : Gaëlle Mann | 08/05/2012

Répondre à ce commentaire

@ Nelly: avec eux, pour la Fraternité, on peut se brosser! Prasquier est un vieil imbécile, qui radote toujours ses mêmes obsessions, et qui va endoctriner Hollande contre le FN et le rassemblement bleu Marine!

Écrit par : Gaëlle Mann | 08/05/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.