Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drapeaux étrangers à la Bastille: les mêmes qu'en 2007 à la Concorde !

Posté par le 7 mai 2012

 

Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National

S’il y a bien une image qui a choqué les Français dimanche soir, c’est l’absence flagrante de drapeaux français lors des manifestations de satisfaction qui ont suivi l’annonce de la défaite de Nicolas Sarkozy.

Pas de fierté d’être Français hier, uniquement des revendications communautaristes en tout genre : les drapeaux algériens étaient bien plus visible que les drapeaux bleu-blanc rouge, brandis à Toulouse uniquement pour être ensuite brûlés…

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, ne fait que constater que François Hollande est bien le président des étrangers à qui il donnera dans peu de temps le droit de vote. Mais ne jetons pas la pierre au nouveau président, il y a 5 ans nous assistions à ce même spectacle déplorable à la Concorde…

Voilà la preuve, si elle était nécessaire, que le Changement, ça n’est pas pour maintenant, c’est pour le 10 juin avec le Rassemblement Bleu Marine !

Commentaires

  • il n,y a qu,en France que l,on voit des drapeaux étrangers fleurirent dans un résultat d,élection , il est évident que pour ceux qui les brandissent ,Hollande est considéré comme leur futur bienfaiteur, les sympathisants de souche socialistes apprécient ou n,ose rien dire de peur d,étre taxé de racisme ou de se faire malmener !!
    sans étre une victoire à la pyrrhus , son score n,est pas non plus formidable , contrairement à Poutine par ex. . !!
    salutations.

  • Et déjà les mêmes drapeaux devant Super Menteur et mémé pièces jaunes en 2002 !

  • @ parvus, en tout cas, ce n'est pas" mon Président", comme dit le Bloc identitaire!!!

    Mon Président, c'est Marine Le Pen!

    PS: Et Noah qui chante à la Bastille: "J'ai chialé..." - Quel pauvre type! Qu'il aille se faire voir à New York, où il vit toute l'année... Il chialera là-bas, ce c... !

  • c ' est triste mais c ' est bon pour la suite,le ps s ' auto détruira avec toutes ces images, aidons le à couler.Maintenant que le modem et l ump sont en pleine débacle, l ' acte deux ,c ' est haro sur le PS !!!! eh eh ,on envoie la cavalerie sur le flanc gauche!!

  • Gaelle : étonnant que debouz n,était n,était pas de la féte à noeud- noeud!!
    quant à noah un triste guignol !!
    je vous rassure pour beaucoup Hollande ne sera jamais leur président , sauf pour les mangeurs de merguez hallal de la bastille et les bobos-gogos!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.