Posté par Louis Lefranc le 7 mai 2012
Tribune libre de Louis Aliot, vice-président du Front National
Sarkozy parti, les dents commencent à rayer les parquets ! Depuis hier soir et ce matin encore, les hiérarques UMP rivalisent de langue de bois pour appeler au rassemblement et à l’unité. On pourra donc en conclure que, et l’unité, et le rassemblement ne vont pas de soi…Comme le dit Monsieur Wauquiez, le maintien de Monsieur Copé à la tête de l’UMP se posera après l’élection législative. Tiens, tiens…L’incendie couve, mais l’intérêt du parti commande d’éviter l’implosion avant les législatives…S’ils n’ont pas le sens de la France, ils ont au moins le sens des affaires…
Mais au-delà de cette guerre des petits chefs, il convient quand même de remettre certaines choses à leur place, puisque désormais les UMPistes tentent, maladroitement et toute honte bue, de nous faire porter le chapeau de leur défaite.
Marine a très bien répondu dans son intervention à ces accusations mensongères. Ces gens là ne doivent leur défaite qu’à eux-mêmes, à leurs mensonges, à leurs reniements, à leur bilan. Les Fillon, Juppé, Copé, Kosciusko-Moriset, Jouanno, Baroin, Bertrand, Guéant, Wauquiez, Lemaire, Dati et consorts ont clairement exprimé leur position et leur préférence : plutôt le Rose que le Bleu Marine ! Dont acte !
Dans ces conditions, pourquoi continuent-ils à agiter l’épouvantail de la gauche qu’ils ont contribué à renforcer et à qui ils ont permis toutes les victoires depuis 1981, comme en attestent les faits suivants :
Commentaires
l,ump prends ses électeurs pour des imbéciles , ce parti doit prendre ses responsabilités et assumer son ouverture à gauche !!
seule solution le FN!!
salutations.
Très bonne tribune de Aliot ! Ce retour de la gauche ne changera rien à situation de la France et des Français que le mondialisme va enfoncer un peu ^lus. Seule plache de salut : Marine avec FN !
@ abad: ce n'est que Marine qui peut sauver ce qu'il reste à sauver de la France, souvenons-nous de ses merveilleux discours lors des meetings! C'est elle, l'avenir de notre pays! Elle seule!
Il faut la soutenir à fond et se rassembler sur son nom et son programme.