Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Georges Hollande: "Sarkozy a fait un cadeau empoisonné à mon fils"

Le père de ne s'est pas déplacé à pour fêter la victoire de son fils à la présidence de la République. Âgé de 89 ans, Georges Hollande, est resté à Cannes, ville paisible dans laquelle il coule une retraite dorée au soleil. Au lendemain de la victoire historique de son fils, cet ancien médecin ORL a confié ses premières impressions à «Nice-Matin».

« Je suis heureux pour lui.                           

 Mais Sarkozy a fait un cadeau empoisonné à mon fils. J'espère qu'il va redresser la . Oui, je le crois. Il a beaucoup de diplômes… » confie-t-il au quotidien régional. Georges Hollande vit dans une résidence cossue de Cannes, qui surplombe la Croisette. Selon le journal, ses voisins disent de lui qu'il «a voté pour son fils parce qu'il ne peut pas faire autrement, mais ce ne sont pas ses idées».

Partisan d'une droite dure, pro-Algérie française et hostile au général de Gaulle dans les années 1960, le père du nouveau président n'a pas influencé politiquement son fils, très attaché à sa mère Nicole, une assistante sociale décédée en 2009, que le quotidien niçois qualifie de «fervente catholique de gauche», et qui figurait sur la liste PS aux municipales de Cannes en 2008. Peu bavard avec le journaliste de «Nice-Matin», Georges Hollande confie cependant : «J'ai toujours eu de bons contacts avec François. Je l'ai eu au téléphone hier (lundi, NDLR), il m'a dit que les journalistes en faisaient un peu trop».

 

Le Parisien - 08/05/12



 

 

                               

Commentaires

  • Georges Hollande ferait bien de s’inscrire au FN !

  • Bref, le bon père Hollande est Frontiste!! et plutôt deux fois qu'une.

    Je me demande comment, il parvient à supporter les idées de son fils. Sachant ce qu'il va provoquer.

    Vu que ce père du président, a largement eu le temps d'apprécier, et de connaître la France d'avant le moindre échantillon d'immigration Africaine, qu'il vit dans le sud de la France, et qu'il est en pleine possession de ses moyens, il a dû, dans les 40 dernières années, prendre de plein fouet, l'évolution catastrophique du pays sur tous le plan de la substitution ethnique, de notre population.

    J'avais eu Hollande une fois à l'antenne de RTL. Il m'avait traité d'extrémiste directement, et totalement gratuitement.

    A présent, donc sans aucun doute, on peut présumer, que Hollande, considère son propre père, médecin spécialiste, comme un extrémiste, et qu'il le lui dit... régulièrement, sans problèmes.
    Mais le père Hollande, lui, n'est pas dupe et connaît l'évolution irrémédiable du pays.
    Il sait que son fils échouera et enfoncera la France d'une manière ou d'une autre, dans la division irréversible et criminelle à terme, par de l'immigration massive supplémentaire.

  • @ raul: c'est son fils... Que peut-il faire? Hollande a choisi très tôt les idées de sa mère, catholique de gauche. Il a "tué" le père...

    Son père a une plus grande intelligence que lui, et il est parfaitement lucide. Mais à 89 ans, plus âgé que JMLP, il ne peut que dire, avec ironie: "il a des diplômes... ". Phrase terrible quand on y réfléchit.

    Sur Wikipédia, il y a une bonne biographie de Hollande, et on parle de son père, des idées politiques de son père.

  • Hier, anecdote donnée à la TV: Hollande et sa compagne (ex-épouse )Trierweiler sont allés au cimetière fleurir la tombe de la mère de François Hollande.Rien pour le papa, toujours en vie !
    Gaëlle, vous avez raison: il a "tué" le père ! A moins que ce soit le père qui... !

  • avoir des diplomes , la belle affaire pour gouverner !!
    catho de gauche , quelle connerie !!
    dans la M. . .!! nous y sommes bel et bien. . !!
    salutations.

  • @ Gaelle
    ...et Ségolène, d'un milieu très proche, qui elle aussi avait "tué le père" !
    Tout cela fait d'excellents bobos, honteux d'être des "de souche" et ouverts au cosmopolitisme et au métissage.

  • @ dirk: ils étaient faits pour se rencontrer, ils ont véçu 30 ans ensemble, non mariés bien sûr (quel anticonformisme!), et ont eu 4 enfants.
    Ils avaient honte d'être "de souche" et d'avoir des familles bourgeoises de droite et même d'extrême-droite! Mais cela les a aidés tout de même... d'une certaine façon.. Ca fait chic!

  • A remarquer qu'ils ne se métissent pas et que leurs enfants vont dans les meilleurs écoles!

  • le métissage comme la fange c,est juste bon pour la plébe!!
    salutations.

  • de toute façon hollande est passé de justesse" !!, repport des voix , abstentions etc il n est pas le président de la majorité des français !! gauthier michel

  • Condoléances au fils de........

Les commentaires sont fermés.