Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Editorial : « concernant le résultat de l’élection présidentielle »

 

Posté le 8 mai 2012

Sarközy et Hollande au dîner annuel du CRIF, sous l’œil vigilant de Simone Veil. Février 2012.

Les gesticulations démagogiques et les rodomontades droitistes de Sarközy n’auront pas suffi à faire oublier son calamiteux bilan ni ses manières de grossier bateleur féru de « bling-bling » .

François Hollande a donc bénéficié d’un rejet populaire vis-à-vis de son prédécesseur mais aussi, et c’est important de le souligner, des suffrages de nombreux étrangers dont seuls les papiers sont français.

Les socialo-communistes ont en effet fait le deuil de l’électorat ouvrier – en nette diminution numérique et trop enclin au vote patriotique – au profit de la population immigrée, dont ils flattent toutes les revendications catégorielles avec un cynisme écœurant.
Parallèlement, ils séduisent les Français citadins aux mœurs dégénérées, les bobos dont les aspirations les plus malsaines (parodie de mariage entre invertis sexuels et possibilité d’adoption par ces derniers) ne semblent pas déranger un électorat musulman plus soucieux de défendre son confort et ses ambitions à long terme, que la morale la plus élémentaire.
Lire la suite

 

RENOUVEAU FRANCAIS

Commentaires

  • Quelle grande analyse du renouveau Français.

    "Les socialo-communistes ont en effet fait le deuil de l’électorat ouvrier au profit de la population immigrée, dont ils flattent toutes les revendications catégorielles avec un cynisme écœurant" etc ..

    Oui, cet écoeurement nous ramènera un très grand nombre de retardataires. Mais cet électorat en route vers le FN sera intercepté par des gens qui jouent avec plusieurs coups d'avance sur l'électorat Français.

    "Car oui, dans de nombreux domaines, Hollande est un extrémiste. Mais comme l’était Sarközy, avec des nuances et parfois de façon moins visible (selon les circonstances et les auditoires)."

    Merci!
    C'est exact. Leur stratégie verbale, d'inversion confiscatoire "vous êtes des extrémistes" (alors que l'extrémisme c'est la dérive immigrationniste sans précédent dans l'Histoire de France, qu'ils mènent sans prévenir les Français des conséquences dramatiques de cela) avait choisi d'accuser à la matraque médiatico-politique pour subjuguer tout un peuple, de France.
    L'effet produit, à probablement dépassé tous les objectifs, et produit un syndrome de Stockholm sur les Français.
    Beaucoup arabes considèrent d'ailleurs ainsi les français, (victimes de ce syndrome) mais profitent de l'aubaine pour nous envahir : la morale des gens de ces régions moyen orientales, n'ont rien à voir avec les morales chrétiennes. Elles les obligent même à profiter et à tout revendiquer à notre place sans complexe.

    "Hollande a au moins le mérite d’annoncer très clairement la couleur ; et ce n’est pas le blanc…"

    Oui.

    "D’un autre côté, il faut que les patriotes qui ont estimé devoir voter Sarközy aient bien en tête que l’UMP et ce qui s’y rattache ne sauraient constituer en rien une véritable opposition ni un quelconque espoir de redressement pour notre pays."

    Hélas, pour nos compatriotes : la suite arrive.
    Nous la verrons à l'oeuvre bientôt leur nouvelle arme : la "droite populaire", couvée par Copé (et ce n'est évidemment pas un hasard, là non plus).
    Il faut bien noter ceci, et s'en rappeler car c'est une certitude : "la droite populaire", courant de l'UMP toujours ignoré jusqu'ici, sera le fer de lance de l'UMP à l'avenir.
    C'est la prochaine arme anti FN des mondialistes et de l'UMP.
    Elle brouillera encore probablement l'esprit des Français culpabilisés, et égarés.
    Cette "arme" fera tout pour empêcher le FN d'accéder aux responsabilités. Parce que les mondialistes qui ont livré notre pays à l'envahisseur en toute intention, savent ce qu'ils ont fait, savent ce qu'ils risquent ... et feront donc tout pour empêcher les Français de comprendre, durant le temps de finalisation de l'invasion Française.

  • Excellente analyse de la situation politique française et du devoir de résistance des patriotes français !

  • Nous avons plus que jamais un devoir de résistance. Ce devoir doit faire partie tout naturellement de notre vie quotidienne, de chacun de nos actes et comportements. Résister, c'est aussi témoigner. Les Français doivent prendre conscience qu'ils sont, en toute circonstance, des "témoins" de leur patrie. On peut s'ouvrir au monde, aux autres, par la culture, les voyages, etc.. sans pour autant renier son identité!

  • Gaelle , certains Français dit de souche ne se sentent plus Français mais citoyens du monde , donc prét à toutes les ouvertures au nom de la tolérance universelle etc. .!!
    seulement le grand dommage de l,affaire , c,est que d,autres peuples ne le sont pas!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.