Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré vendredi que l’Occident ne peut utiliser le langage de l’intimidation envers la nation iranienne en faisant notamment pression sur elle.
« La pression ne pourra jamais décourager la nation iranienne de poursuivre ce qu'elle souhaite réaliser » c’est ce qu’ a déclaré le président iranien s'adressant à un rassemblement de citoyens dans le nord de l'Iran.
Le président Ahmadinejad a conseillé aux puissances agressives de ne pas même penser à occuper d'autres pays et de ne pas stocker des bombes atomiques et chimiques.
Évoquant les causes de la chute du régime sioniste l’ayant conduit à un état le plus dégradant qu’il soit, le président iranien a déclaré que son existence même et pensées sont des sources de laideur et de sang.
Il a ajouté que les États sont animés de mauvaise volonté, y compris dans le but d'empêcher la nation iranienne d’accomplir davantage de réalisations.
Toutefois, a souligné le président, ils savent désormais que la nation iranienne va poursuivre ses objectifs avec détermination.
Commentaires
Nuance : ce n’est pas tout l’occident qui veut la destruction de l’Iran ; certains occidentaux qui ont les yeux ouverts soutiennent l’Iran !
un président qui aime et défend son pays face aux Mondialistes!!
salutations.
Et il a parfaitement raison.
L'Ordre Mondial n'a pas à intimider une Nation souveraine : il est illégitime, usurpé, et cache certainement une manoeuvre de groupuscules surpuissants dans le but de dominer le Monde.
Si l'Iran menace Israel, c'est parce que le peuple légitime de Palestine, a été depossedé de ses Terres par les sionistes.
Et de la plus perverse des manières.
Il est étrange que tant de choses tournent autour d'une population si peu représentée dans le Monde.