Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UEJF réclame l'interdiction du spectacle de Dieudonné à Strasbourg

 

L’Union des Etudiants Juifs de France réclame l’interdiction du spectacle de Dieudonné
  (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
 
 

12/05/12 – 14h00
STRASBOURG (NOVOpress)
– Le comique Dieudonné n’en finit plus de susciter des appels à la censure et à l’interdiction.

Alors que les spectacles anti-chrétiens et les concerts anti-français sont vertueusement défendus par médias et bien pensants au nom de la “liberté d’expression“, le positionnement antisioniste du comique d’origine camerounaise ne bénéficie pas de la même indulgence.

Ainsi, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a demandé hier l’annulation pure et simple du spectacle de l’humoriste, programmé le 12 juin prochain au Zénith de Strasbourg. L’UEJF estime que ce spectacle représente une “tribune politique incitant à la haine raciale“.
Jonathan Hayoun, président de l’UEJF, « appelle les dirigeants de la Ville de Strasbourg ainsi que le directeur du Zénith de Strasbourg à annuler au plus vite ».

Crédit photo : eksyt, via Flickr (CC).
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Pauvre Dieudonne...Il ne lui reste plus qu'a aller en Russie divertir Vladimir Poutine et pourquoi pas Ahmadinejad en Iran?
    Quel pouvoir a donc l'UEJF pour exiger l'annulation d'un spectacle... et l'obtenir?
    Est-ce que la France n'etait pas le pays de l'humour ou tout fini par des chansons? Oui, bien sur, c'etait autrefois... avant que...Bref, on ne peut plus dire ce qu'on pense!

  • @ Nelly: moi aussi je l'aime beaucoup! - Interdit en Belgique, à Montréal, à Strasbourg: on veut l'affamer!
    N'oublions qu'il est catholique et a fait baptiser ses cinq enfants.
    De quoi va-t-il vivre s'il ne peut plus donner de spectacles?

    A Paris, jadis, il y avait des chansonniers qui n'étaient pas censurés. Ils ont tous disparu, car le rire est désormais enchaîné.

    Dieudonné a déjà eu un beau succès en Iran, où il a été fort bien accueilli il y a deux-trois mois.

  • le baillonnement de l,humoriste démontre une fois de plus que le politiquement correct n,admet que les béni-oui-oui , ex , djebouz et consorts . .!!
    difficile d,étre un homme libre dans le royaume de Big Brother!!
    salutations.

  • La France, n'est plus libre.
    Les parodistes des temps modernes sont interdits quand d'autrement plus somptueux talents tels que ceux de Monsieur de Poquelin, eux, voici plus de 300 ans, avaient des droits que même les rois ne pouvaient censurer.
    Mauvaise nouvelle pour les tenants de la pensée, qui séquestrent la France et les Français et leur imposent leurs intérêts et leur volonté. Nous allons nous libérer.
    Qu'ils en profitent bien et se rappellent que tout se paye un jour.
    Et rira bien qui rira le dernier.

  • Il est très clair quand on voit et entend ce type, que la plus grande partie du talent d'un ancien duo, provenait de lui.
    Il y aurait eu (étonnant!) des problèmes dans l'administration et la répartition de l'argent gagné en duo (et géré par l'autre ... donc) par les 2 protagonistes.
    Et fort étrangement (sic) c'est encore au niveau du porte-monnaie que certains tentent de l'asphyxier.

  • J'espère très sincèrement qu'il aura le droit de faire sa représentation à Strasbourg.
    L'UEJF est un organisme qui ne sert qu'à alimenter la haine raciale, entretenir le communautarisme et faire chier les gens. On vit vraiment dans une société gouvernée par les bien-pensants.
    Bref, il reste plus qu'à prier...

Les commentaires sont fermés.