Posté par Willy Legrand le 12 mai 2012
Tout fraîchement élu président de la République depuis le 6 mai 2012 avec 1 millions de voix en moins que son prédécesseur Nicolas Sarkozy, François Hollande va devoir apprendre la danse du ventre de l’austérité bruxelloise. Il pourra expliquer comment il compte faire pour réduire le déficit public à 3 % d’ici à 2013 en s’appuyant sur les promesses qu’il a osé vendre aux 17,8 millions de français !
En effet, la Commission européenne à Bruxelles vient d’adresser un avertissement à la France, suite au ralentissement de la croissance déjà constatée dans plusieurs pays de la zone euro.
Commentaires
pas encore sur le trone , et déjà un risque de jacquerie !! à vous dégoutez d, étre roi d,une partie des Français.
on attends impatiemment la suite pour se marrer des malheurs de Fanfan et consorts!!
salutations.
Il n'est pas capable d'assumer la présidence de la France, j'en suis persuadée. Tant mieux!
C’est très mal parti, je ne le vois pas aller bien loin. Ce sera le dernier président de la république française. Le der des ders.
C’est très mal parti, je ne le vois pas aller bien loin. Ce sera le dernier président de la république française. Le der des ders.
Mais non ! Il a de tels soutiens du Système et de tous les lobbies, dont le CRIF et 90% des médias, qu'il est assuré d'aller canin-caha jusqu'au terme de son mandat. Le pourrissement de la société se fera de manière un peu plus accélérée, mais continue et inexorable.
Les veaux ont encore trop de foin dans leurs râteliers pour espérer les voir bouger et descendre dans la rue.
Préparons méticuleusement et patiemment la relève avec Marine !