Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mère d'Antoine, disparu à Issoire en 2008, en garde à vue dans une affaire de meurtre

La mère du petit Antoine, un garçon de six ans disparu en septembre 2008 à Issoire (Puy-de-Dôme), a été arrêtée mardi matin dans le Vaucluse, dans le cadre d'une enquête pour meurtre à Marseille en juin 2011. Alexandrine Brugerolle de Fraissinette a été placée en garde à vue, de même que son compagnon, à Marseille. L'information est révélée par le site internet du quotidien Aujourd'hui en France/Le Parisien.

Ces arrestations font suite à l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre par un juge d'instruction marseillais, après la découverte d'une femme de 37 ans, nue dans sa baignoire dans un appartement du centre de Marseille en juin 2011. "Les deux personnes arrêtées ce matin (mardi, NDLR) et la femme décédée se connaissaient et étaient assez proches", a-t-on précisé de même source. Deux gendarmes de la section de recherches de Clermont-Ferrand se sont rendus mardi matin à Marseille pour examiner s'il existe un éventuel lien avec la disparition du petit Antoine, a indiqué un porte-parole de la gendarmerie.

Le 11 septembre 2008, à Issoire, la mère d'Antoine avait signalé la disparition de son fils de six ans, resté dans l'appartement familial alors qu'elle était sortie dîner avec son compagnon. Placée en garde à vue quelques jours plus tard dans le cadre de l'information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration", avec son concubin et six autres personnes, la jeune femme avait été relâchée faute de charges suffisantes.

le 15 mai 2012
 
TF1 News

Les commentaires sont fermés.