24/05/2012

De nouveau des voitures incendiées à Forbach: il est temps d'appliquer la tolérance zéro !

Posté par le 24 mai 2012

 

Communiqué de Florian Philippot, candidat Front National – Rassemblement Bleu Marine dans la 6e circonscription de Moselle

Dans la nuit de mercredi le quartier du Wiesberg à Forbach a une nouvelle fois flambé : trois voitures y ont été incendiées.

Le nombre de voitures brûlées à Forbach s’envole depuis le début de l’année, et battra en 2012 un triste record.

Cette situation n’est plus admissible. Elle est le résultat de l’insupportable laxisme des responsables de l’UMP et du PS.

Laurent Kalinowski, en sa qualité de maire socialiste de Forbach, et Pierre Lang, député sortant portant le bilan de l’UMP, sont les représentants de partis en total échec face à l’insécurité. Tous deux manifestent une inaction coupable devant des actes d’une telle gravité.

Pire, l’UMP au pouvoir n’a eu de cesse de réduire les effectifs de police et de gendarmerie, et projette dans son programme de continuer à le faire au rythme de 3.000 par an.

L’ordre doit revenir partout dans le bassin houiller. Je suis le seul candidat de la tolérance zéro. Le projet législatif du Front National dans le cadre du Rassemblement Bleu Marine prévoit notamment :

  • La reconstitution en cinq ans des forces de police et de gendarmerie détruites par l’UMP depuis 2007
  • La suppression des aides sociales pour les délinquants récidivistes condamnés à des peines supérieures à un an de prison
  • L’expulsion immédiate des étrangers

23:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

A Forbach, les jours passent et se ressemblent ! Mais cela n’a rien d’original : on peut en dire autant de l’Essonne, des Bouches-du-Rhône, du 93, etc., etc….

Écrit par : abad | 25/05/2012

Répondre à ce commentaire

la maire et le député , mais ce ne sont pas leurs bagnoles qui partent en fumée !!!
salutations.

Écrit par : parvus | 25/05/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.