Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Législatives Paris - Notre équipe violemment agressée lors d'un collage

Posté par le 26 mai 2012

 

Communiqué de François Vial, candidat du Rassemblement Bleu Marine pour la 6e circonscription de Paris

La France est un pays libre. La France est une République. La France est une démocratie. Pourtant, par la grâce d’une hystérie mauvaise distillée par quelques hommes politiques et éditorialistes irresponsables, le respect de la liberté d’opinion et d’expression ne concerne que l’entre soi des garants de la pensée unique.

La nuit du 25 au 26 mai, nourrie de cette haine autorisée, une bande a agressé physiquement notre équipe de colleurs, qui apposait des affiches sur ses panneaux officiels du XXe arrondissement.

Aux cris de « Bande de bâtards ! Vous collez Front National ici ! Fils de pute, on est chez nous ! », six individus sont arrivés au pas de course dans notre dos, visiblement décidés à casser du frontiste… Par chance, seuls Jean et moi-même avons eu à subir des coups – de poings, de pieds et de genoux.

L’arrivée providentielle d’une voiture de police nous a permis de quitter les lieux, sans quoi nous aurions pu finir lynchés sur ce morceau de trottoir.

Cette inadmissible agression a bien évidemment fait l’objet d’une plainte pour violences volontaires en réunion.

Les signes de soutien ou paroles de réconfort des autres candidats de la circonscription – dont Cécile Duflot ? Nous les attendons toujours…

Les commentaires sont fermés.