Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autriche - Un beau geste: il trouve 10 000 euros dans la rue et les rend à la police

Les faits se sont déroulés vendredi en Autriche.

Un homme a trouvé 10.000 euros en liquide dans une rue d'Innsbruck, capitale du Tyrol, une région située à l'ouest du pays.

Mais au lieu de garder l'argent pour lui comme aurait fait n'importe qui, il a tout déposé au commissariat de police le plus proche.

La police d'Innsbruck n'a pas donné de précisions sur le propriétaire de l'argent trouvé.

 
 
Faits Divers

Commentaires

  • Bah, encore un coup des Nazis !

  • Bien trouvé, cher abad!

  • Ça ne m'étonne pas. Fin des années 80 j'étais allé à Salzbourg et J'avais été surpris par de petites tables en osier placées dans les rues des villages environnants. Des journaux y étaient présentés à la vente avec un petit panier pour recueillir l'argent!
    Des pièces, des billets étaient là sans personne pour les garder et personne n'y touchait!
    Je m'étais même fait la réflexion : à Marseille panier et journaux ne tenaient pas 10 minutes...
    Ils sont restés bien honnêtes. Mais vu les faunes nouvelles qu'ils doivent eux aussi avoir je me demande s'il y a toujours ces paniers et ces journaux dans les rues...

Les commentaires sont fermés.